publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel dermato me conseillez vous dans le 94

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel dermato me conseillez vous dans le 94

creteil en particulier ou je vis a part l'hopital henri mondor, bonjours les RDV mais en cabinet, les médecins sont aussi bien
    merci de m'aider car je panique en plus dans cet hopital il y a les urgences dermato mais est -ce une urgence ?car sur la plque d'entrée ils acceptent pas, ils disent que çà peut attendre

• Bonjour bijou

Je connais un dermato rattaché au service dermatologie de l'hopital Saint-Louis. En revanche son cabinet se trouve dans Paris (XIeme). Je ne sais pas s'il est ou non en vacances en ce moment et il faut environ deux semaines pour obtenir un rdv. Est-ce que ça t'intéresse quand même?

Commentaire

• Bonjour bijou
      St louis

c'est loin çà mince mais je vais noté oui en cabinet c'est mieux qu'en hopital ??????
      15 jours pour un RV ?????

Commentaire

• St louis
        J'ai toujours

consulté en cabinet maintenant pourquoi pas directement à l'hôpital?

Sinon tu peux y aller au culot, tu demandes à quelle heure le cabinet ferme et tu te pointes 15 mn avant fermeture quand il n'y a plus personne en salle d'attente. Une fois deux filles l'avaient fait en plein milieu de l'après-midi et comme il est super sympa et heureux d'agrandir sa clientèle, il les a prises sans problème! Il ne vérifie pas trop les noms sur sa liste alors....

Par contre j'ai le droit de balancer comme ça un nom et une adresse sur le post? Tu as une bal où je puisse te l'envoyer?

Commentaire

• J'ai toujours
          Oui

bijou1972@aufeminin.com
          j'ai remarqué que consulté en cabinet est moins long que l'hopital pour les RDV mais a quel endroit on est le mieux soigné avec un meilleur diagnostique ?
          et ce médecin est capable de voir si un grain de beauté est mauvais a l'oeil nu je croyais qu'il fallait une analyse ?

Commentaire

• Oui
            Ca y est

je t'ai envoyé les coordonnées. Tu as bien reçu mon mail?

Lorsque tu téléphones, tu peux lui poser directement la question s'il vaut mieux que tu ailles le voir à son cabinet ou bien directement à St-Louis.
            Je me souviens qu'on m'avait enlevé une sorte d'amas de peau qui avait du être analysé dans un labo afin d'éliminer tout risque.

Zut, je t'ai pas refilé son n de portable ni sa ligne directe, je te renvoie un mail avec tout ça!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X