publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ers symptomes de grossesse sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ers symptomes de grossesse sous pilule

Bonjour
    Alors voilà, j'ai oublié deux fois ma pilule en 1 mois (mi-juillet) ? "Eh oui, vacances, j'oublie tout", même ce qui est important J'aimerais savoir quels sont les premiers symptomes quand on est enceinte (je ne l'ai jamais été et ne tient pas trop à l'être) et quand on a continué à prendre sa pilule normalement le mois suivant. Bon, je ne constate aucune modifiaction dans mon corps, mais je m'inquuiète un peu quand même.
    Please, éclairez-moi

• Coucou pussycontrol

je suis tombée enceinte sous pilule je n'e l'avais jamais oublié les premiers symptomes ont été nausées prise de poids je suis quand meme partie en vacances cet été la avec un doute j'ai continué à prendre ma pilule je l'ai arrété au bout de six semaines quand je suis rentré j'étais enceinte de huit semaines et demi le medecin m'avait conseillé d'avorter car j'avais continué la pilule j'ai un magnifique petit garcon de huit ans sans aucune sequelles comme il me l'avait dit.
    J'espere que ce petit message t'eclaireras.

Commentaire

• Coucou pussycontrol
      Merci pour ta réponse

un peu inquiétante tout de même
      C'est au bout de combien de temps de grossesse, les nausées et la prise de poids ? Il n'y a pas d'autres signes ? Les seins qui gonflent par exemple ? Ce qui est embêtant avec la pilule, c'est que l'on ne peut plus se référer aux règles
      Je m'étonne de ce que dit ton médecin : il y avait vraiment des risques ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Un des...

premiers symptomes que j'avais remarqué etait les seins qui ont gonflé j'ai mis ca surle compte de la pilule (2 à 3 semaines) mes premires nausées vers six semaines c'est le symptome qui m'a fait arrété la pilule. J'ai eu mes régles normalement les deux premiers mois. En fait c'est le medecin qui m'a fait passé l'echographie qui me l'a dit, j'ai été choqué de cette première échographie par l'attittude de ce médecin, c'est vrai quil peut y avoir des risques j'ai passé des échographies plus souvent( 6 au total) la maternité ou j'ai été suivi a été parfaite je savais que je prenais un risque pour mes autres grossesses je ne suis jamais retourné chez cet echographiste. Voila si tu as d'autes questions n'hésitent pas.

Commentaire

• Un des...
          Oui, encore un toubib

qui sait faire preuve de la plus grande psychologie
          Est-ce que tu sais pourquoi il y a un risque ? Je connais deux femmes qui sont tombées enceintes sous pilule sans qu'il y ait eu de complications ou séquelles
          Et si je faisais un test de grossesse

Commentaire

• Oui, encore un toubib
            Apparemment

il s'agirait de malformations, mais je connais d'autres mamans qui ont eut un bébé pilule et tous étaient normaux, alors....Le test de grossesse te rassurera ce n'est pas facile d'etre dans le doute. A plus, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Commentaire

• Apparemment
              Merci venise

J'ai encore une question, je suis complètement novice en la matière Le test de grossesse est efficace à partir de combien de jours/semaines de grossesse ?

Commentaire

• Commentaire

• Merci je m'y suis plongée

ça m'éclaire un peu ... Bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X