publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos du stérilet...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à propos du stérilet...

Bonsoir à toutes!!

Voilà mon petit problème:

Ca fait 7 mois que je me suis fait poser un stérilet, mais ce mois ci, mes règles durent depuis 11 jours!! J'ai un peu mal au ventre.

Mes règles se sont arrêtées 2 jours, dans la semaine, puis j'ai re-saigné hier...et encore un peu aujourd'hui. Ca s'arrête jamais??? Je comprends qu'on ne risque pas d'être enceinte avec le stérilet!!

Avez vous aussi ce genre de problème et qu'avez vous fait??

Merci beaucoup pour votre aide...

Moon

• Pour ce qui concerne

tes regle a rallonge je ne peut pas t'aider , j'en porte un mais je n'est jamais eu de pb.
    qd au risque 0 de grossesse avec e sterietr sache que c'est faux. tu peut tres bien tomber enceinte avec un sterilet et dans ce cas ont ne te l'enleve que lors de l'accochement pour eviter tout risque de fausse couche.
    le risque est plus grand si tu utilise des tampons car en retirant celui ci tu peut tirer sur le fil de ton sterilet.
    la pratique de sport violent egalement peut faire bouger le sterilet c'st pour cela que l'on conseil une visite chez le gyneco tous les 6 mois.

sinon tu peut telephoner a ton gyneco pour lui demander conseil mais je pense que cela va rentrer dans l'ordre.
    le mien cela fait 15 mois que je le porte depuis ma petite derniere et je suis quasiment regle au jour pres.

bisous a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X