publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : piqûres d'inceste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : piqûres d'inceste

Bonsoir,

Nous sommes allés à la campagne ce week-end et mon ami est couvert de piqûres d'insecte ( de 50 sur les jambes).

Quel remède connaissez-vous pour soulager un peu les démangeaisons ?
    Merci par avance de vos trucs

• Parfenac

crème contre les démangeaisons. Moi aussi je me fais manger par les moustiques Emporter de la citronnelle ou des sprays anti-moustiques la prochaine fois.

Commentaire

• Parfenac
      Merci

mais en attendant que les pharmacies soient ouvertes ? Un remède de grand-mère serait le bienvenu

Commentaire

• Merci
        Du jus de citron !

mélangée a un peu d'huile végétale, ce que tu as sous la main, olive par exemple et appliquer direct sur les piqures.

Remede de grand mêre.

Si tu possedes huile vegetale de noisette HE de lavande fine HE de citron c'est mieux sinon faire avec ce qui est decrit ci-dessus et bon courage.

Bises

Commentaire

• Du jus de citron !
          Mille mercis

Je fonce dans la cuisine pour préparer tout cela. Merci encore, j'en connais un qui va pouvoir dormir
          Bises

Commentaire

• Mille mercis
            Très efficace !

Je voulais te remercier une fois encore pour le petit conseil, cela lui a permis de dormir sereinement la nuit dernière. Depuis je suis allée lui acheter une petite crème à la pharmacie, il ne devrait plus avoir de problème.
            Merci encore et bonne continuation

Harpa

Commentaire

• Très efficace !
              Je suis contente..

que ça ait pu le soulager

Bonne continuation à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...