publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges en se levant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges en se levant

Bonjour,
    bon ca n'a rien de grave ms c'est par curiosité... Très souvent quand je me leve (si j'etais assise ou allongée donc) j'ai un vertige, comme tout le monde l'a deja ressenti ms moi c'est presque systematique et pendant 3 secondes j'y vois plus rien, les couleurs se mélangent et j'ai la tete qui tourne. Je voulais juste savoir à quoi c'est dû??
    Ca me le fait aussi qd je me leve le matin et je suis très fatiguée.
    Voilà c'est juste pour savoir, merci de répondre! Bizz

• C'est..

très probablement du à une faible tension. j'ai cela depuis environ deux ans et ma tension est toujours autour de 10. Lorsqu'elle atteind 9 le médecin me donne des médicaments.

Commentaire

• Je crois

que ce sont des "cristaux" se trouvant dans le cerveau qui mettent un certain temps à se remettre en place

quand ça devient gênant je pense qu'il faut demander au medecin
      il peut y avoir un trouble de l'équilibre, et l'ORL peut remettre ça dans l'odre en une séance (il pratique des manipulations très simple, du style: vous restez penchée 5 minutes sur un côté, puis il vous pousse d'un seul coup de l'autre côté...)

bonne nuit

Commentaire

• C'est..
        Effectivement

j'ai toujours une tension d'environ 10-11, ca a peut-etre un rapport.

merci pour vos réponses
        bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X