publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles change telles le caractère d'une femme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles change telles le caractère d'une femme?

mon amie vient d'avoir ses règles et j'ai l'impression qu'à chaque période de règles sont caractère change. est ce normal?

• Normalement

c'est dans la semaine qui précède les règles que le caractère a tendance à devenir un peu plus "énervé": j'ai envie de pleurer tout le temps, je suis un peu plus aggressive ... parcontre pendant les règles tout va beaucoup mieux, je suis plus détendue. Voilà !

Commentaire

• Normalement
      Merci

tu ressens cela à chaque fois, tous les mois ou par période?
      car on entend souvent les hommes dire "elle est chiante ma femme en ce moment elle a ses règles"

Commentaire

• Merci
        Coucou

eh bien je ressens ça à peu près à chaque fois, j'y suis habituée ... j'ai également des douleurs dans les seins, mais c'est tout. IL faut préciser que je prends la pilule et du coup, ça a beaucoup atténué toutes ces sensations prémenstruelles. D'ailleurs, les règles, je ne les sens presque plus, je n'ai plus mal au ventre, j'oublie presque que je les ai ... Vive la pilule !! Et puis les hommes qui disent "elle est chiante ma femme" quand elle a ses règles, eh bien ils ne respectent pas grand chose franchement, ne serait-ce que le fait de ne pas révéler à tout le monde que c'est le moment du mois où il doit s'abstenir ... c'est plutôt lui qui est chiant !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X