publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le nom de votre pilule pour traiter l'acné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le nom de votre pilule pour traiter l'acné ?

Voila je vais certainement changer de pilule à la rentrée et j'aimerais savoir laquelle vous est prescrite qui traite l'acné
    Je suis actuellement sous diane 35 donc je recherche le nom d'une pilule pour en parler à mon médecin traitant qui serait mini dosée et qui ne donnerait pas de cholesterol

je vous écoute les filles

Kinette

• Ben

d'après mon médecin, il n'y a que diane35 et varnoline, qui est aussi une minie-dosée.
    je la prend depuis 15 jours, pour le moment aucun effet.

Commentaire

• Diane35

J'ai testé Diane, j'en suis très contente (même si je viens d'arrêter car nous avons décidé d'avoir un bébé).
      En revanche, ma gynécologue a voulu changé pour varnoline qui est moins dosée, cela a été peu concluant. D'une part, mon acné est réapparu et en plus, cette pilule avait tendance à me rendre dépressive. Je passais mes journées à pleurer sans raison.
      Conclusion : je te recommande chaleureusement Diane35 qui a changé ma vie (avant j'étais complexée à cause de mon acné).

N'hésite pas si tu as besoin de plus amples renseignements.

Harpa

Commentaire

• Diane 35

Qui marche tres bien (j'avais fait une allergie à mon sterilet et j'avais atrappé plein de boutons dans le dos), mais depuis quelques mois je me rend compte que je ne la supporte plus, je prend du poids sans manger plus

Donc retour à la case depart et changement de pilule sous peu.

bye

Commentaire

• Ben
          Diane 35

salut
          j'ai testé dine 35 que j'ai remplacé par holgyme (generique 30 % moins chere!), resultat spetaculaire en 15 jouus!
          il y aussi varnoline (25 euro), cilest (meme prix), mais j'ai pas essayé
          maintenant je prends anrocur et minidril, je teste et on verra car financierement la diane, chero!
          vois avec ton doc

Commentaire

• Haaaaaaaa l'acné...

J'en ai pendant des années, et prendre une autre pilule n'y a jamais rien changé. A 25 ans, lasse de ne pouvoir mettre aucun décolleté et honteuse de mon dos affreux, j'ai finalement eu un traitement de choc de ma dermato.
            Les crème et autres lotions immondes n'avaient jamais eu d'effet non plus.
            Seul le traitement au Roaccutane a fait tout disparaître. Miraculeux, oui sûrement. Mais il faut absolument savoir que ce traitement est très dangereux en cas de grossesse dans les 2 ans qui suivent la prise du médicament. Le traitement dure 6 mois, et tu as un test de grossesse avant, après et tous les 2 mois pendant. Ma dermatoo m'avait aussi donné : des larmes artificielles (ça dessèche grave) et j'ai eu un stick pour les lèvres avec moi en permanence de la vaseline éventuellement pour le nez. Par chance, je n'ai eu besoin ni des larmes ni de la vaseline. Mais mes lèvres étaient très fragiles.
            Ce médicament te sèche c'est incroyable. Tu ne dois pas non plus aller au soleil, tu pourrais avoir des lésions cutanées très graves.
            Je crois avoir fait le tour. Mais c'est surtout au niveau de la grossesse qu'il faut faire attention car les médecins ne te disent pas toujours qu'il ne faut pas compter avoir d'enfant dans les 2 à 3 ans qui suivent le traitement.
            Bon courage
            Vangelis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X