publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète à propos d'une douleur à un sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète à propos d'une douleur à un sein

bonjour,

peut-être me rassurerez-vous un peu les personnes ayant eu un problème similaire.

Au moment de Pâques, une douleur m'est apparue au niveau d'un sein, le gauche, je dirais qu'elle forme un arc sur le côté en remontant. La douleur qui a duré plusieurs semaines, avec des hauts et des bas. Je portais même un soutien gorge de sport pour atténuer la douleur.
    J'ai alors consulté un gyné qui m'a à peine examinée et m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir quoique ce soit ( 33ans ) alors que j'ai des antécédents dans la famille, une tante est DCD à 38ans d'un cancer, et il a conclu ce doit être une côte.

Quelques jours aprés je suis allée voir mon généraliste, qui m'a bien regardée, rien, elle penche pour aussi une cote ! Et la douleur disparait.

Et mi-juillet , retour de la douleur, j'ai pris des antiinflammatoires ( feldene) cette semaine, aucune amélioration, j'ai un RDV pour une mammo et une écho lundi prochain.

La douleur est supportable, je dirais que c'est une douleur de position.

Je pense tellement à ça , que j'en suis complétement stressée.
    Est-ce qu'un problème de vertèbres peut-être à l'origine de cette douleur.

J'ai fait une chute l'année dernière , qui m'a fait quelques dégâts. Mais c'est bien plus ancien que cette douleur à la potrine.

Merci

• Idem

Je suis dans le même cas que toi : douleur à la poitrine depuis début juin.
    J'ai vu plusieurs médecins et aucun ne trouve ce que c'est...
    j'ai fait plein d'examents : sang, échographie cardiaque, scanner dos et cervical....rien apparemment.
    Maintenant on me parle de douleurs musculaires ou rhumatismales...mais depuis 3 mois je trouve ça très long...les anti inflammatoires et les décontractants ont pas trop d'effet.

Suis intéressé par ton témoignage si tu as du nouveau...

Commentaire

• Idem
    Est-ce que tu travailles sur un pc???

Finalement, après avoir fait toutes les investigations possibles et impossibles, on s'est rendu compte que j'avais une mauvaise position en travaillant sur le PC. C'est tout bête!!! Et Puis, si tu est longtemps dur aufeminin.com, fais attention comment tu es assise...
    Est-ce ton cas?
    A part ça, quand on a des antécédents de cancer du sein, je trouve important de faire régulièrement une mammo échographie.

Commentaire

• Est-ce que tu travailles sur un pc???
      J'ai pensé à ça aussi

mais je pense être correctement assis devant mon pc...et j'ai essayé diverses positions mais la douleur reste quand même
      Depuis que tu as changé de position la douleur est partie ?

Commentaire

• J'ai pensé à ça aussi
        Oui, la douleur est partie!!!

Donc c'était bien du au fait que j'étais mal assise devant mon PC.
        Cependant, j'ai quand même fait une mammo pour plus de sureté. Il ne faut pas rigoler avec ça.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses,
          je pense effectivement qu'il s'agit d'une douleur dorsale en fait. Mais je ne peux m'empêcher d'envisager autre chose. Passer les examens me rassureront et pourle reste , j'aviserais.
          Et malgré les dires du 1er gyné que j'ai consulté, que je ne connaissais pas, je doute que l'âge soit vraiment un facteur à prendre "rubis sur l'ongle".

A plus , aprés consultation du radiologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X