publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite boule au sein gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite boule au sein gauche

Salut, voilà, j'ai ressenti une petite boule au niveau du sein gauche. j'ai vu le medecin aujourd'hui qui m'a dit qu'en principe c'est bégnin mais elle m'a ad meme donné une echographie et une mamographie à faire. Apparemment la mamographie doit se faire entre le 1er et le 10ème jour du cycle, et donc il faudrait que j'attende septembre. En fait je suis quand meme inquiète et donc j'aimerais savoir si je pourrai faire tout de suite l'échographie, histoire d'avoir déjà un avis. Est ce qu'il y a une période aussi pour le faire?
    Merci d'avance, ça me rassurerait.

• Bonsoir nat

je veux te rassurer car ton histoire ressemble a ce que j'ai vécu moi même par deux fois et en fait il sagissait de mastose et j'ai vecu l'angoisse et l'attente, je sais donc ce que tu peux ressentir en ce moment, rien ne peux vraiment nous rassurer et l'angoisse pointe son nez et l'on pense au pire alors que bien souvent c'est simplement pour quelque chose d'annodin alors ne t'inquiete pas trop ! je suis certaine que ce n'est rien de grave mais tu sais un petit controle rassure enormement et tu seras certainement bientot rassurée
    je te fais un gros bisou et ne t'angoisse pas trop fleurette

Commentaire

• Lut

ben moi il y a un mois j'ai découvert aussi une boule dans mon sein droit. je suis allée voir un gynéco et il 'ma dit de passer une mammo dès que je pouvais mais que ce serait bénin. Il ne m'a pas du tout parlé de cycle..

Appelle le cabinet de radio pr savoir si il faut ke tu sois à une certaine période du cycle.

chez moi, on a découvert que ce n'était juste qu'un fibrome. Et que si il me génait il faudrait que je l'enlève sous anesthesie generale et non locale pck'il etait assez gros.

Là g l'impression qu'il se résorbe un peu.. sans doute qu'une impression..

emi

Commentaire

• Merci les filles

merci beaucoup pour vos réponses , c'est vrai que j'angoisse pas mal, je vais essayer de faire au moins l'échographie tout de suite, si je ne peux pas faire la mamaographie.
        merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X