publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd je mange trop sucré, j'ai tout de suite mal a la tete !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd je mange trop sucré, j'ai tout de suite mal a la tete !

je n'ai fait ce rapprochement que dernierement, mais en tout cas c'est systematique :
    si je mange qq biscuits tres sucrés, dans les 5 min j'ai un violent mal de tete

bizarre non??

des explications?

• Moi j'ai ca

quand je bois du café trop sucré au bureau...

bizarre bizarre !!!

Commentaire

• Peut-être...

de l'hyperglycémie ? Ca m'est déjà arrivé, et dans ces cas-là, j'avais l'impression de "transpirer" du sucre jusque par les yeux... C'est encore plus désagréable que l'hypoglycémie !

Loumi

Commentaire

• Je connais bien

c'est de l'hyperglycémie. Pendant des années, je me suis trainer des maux de tête violent avec des nausées, des toubles de la vision. Tout ce qui correspondait à une bonne migraine. Et bien depuis que je ne mange plus de sucre raffiné ou de produits à base de sucre raffiné, je n'ai plus rien du tout.
        Récemment, j'ai mangé une meringue.On me la offerte je n'en voulais pas spécialement. Et bien, je peux te dire que la réaction physique est immédiate.Presqu'à m'évanouir.

Bisous.

Commentaire

• Je connais bien
          Ok

mais je fais quoi contre l'hyperglycémie?? sachant que ma glycémie a jeun est normale, je dois faire un traitement ou autre??

Commentaire

• Idem

c'est l'hyperglycemie et s'en sui le pic d'insuline......malade à vomir avec migraine violente...mon taux : 3 bonbons le 4ème c'est la cata!!!!
            c'est sur c'est le sucre raffiné...on est comme on est...en tous cas pendant mes grossesses grace oumalgré cela je n'ai pris que 5 kilos pour de beaux gros bébés...
            notre pb est un garde fou precieux et beaucoup me l'envie...je me souviens qu'une fois pour faire regime je prenais que du sucre ( peu)et comme ça me rendait malade je mengeais plus rrien d'autre...maso!!!!maintenant je mange normalement mais toujours tres peu de sucre raffiné...et je me porte bien...
            bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X