publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début d'hypnothérapie en septembre, besoin de conseils....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début d'hypnothérapie en septembre, besoin de conseils....

Bonjour,
    Je débute une hypnothérapie en septembre pour des problèmes de confiance en moi. j'aurais un certain nombre de questions à poser à d'autres personnes qui ont vécu l'expérience...
    1/ est-ce que les effets durent sur le long terme?
    2/ comment se passe la "transformation"?
    3/ comment constate-t-o les changements? sont-ils fragrants et rapides?
    4/L'hypnose peut-elle guérir l'impulsivité?
    Je sais que certaines de mes questions peuvent paraître stu^pides mais j'appréhende un peu ce travail à venir...
    Merci d'avance pour votre aide

• Up...

bon courage

Commentaire

• Bonjour pyramida

Aucune question stupide. C'est même très légitime de se soucier de tout cela.

Ma réponse, c'est de demander à ton hypnothérapeute directement. En effet, les réponses vont varier selon le type d'hypnose que pratique le praticien, et selon la personne qui reçoit le traitement.

Donc, il n'est pas possible de répondre ici sur le forum.

Je pratique moi-même l'hypnose éricksonienne (tu as peut-être vu mon post qq part ici), mais je ne pourrais pas répondre à tes questions sur le forum. Sauf peut-être que, oui, les effets sont à long terme une fois que tu commences à les ressentir.