publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain mesure 1m93 et ne pèse que 65 kg............;

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain mesure 1m93 et ne pèse que 65 kg............;

et pourtant il mange bien
    petit déj bien copieux et midi et soir je fais entrée plat fromage et dessert
    a votre avis d'où vient le pb????????

• T'inquiète !!!

moi, mon cop' mesure 1m85 et pèse 56 kg il mange comme 4 ms c'est comme ça, c'est nerveux tt simplement !!!

Commentaire

• Alors....

le mien mesure 1m80 et pese 110 kilos et je l'aime commme ça

Commentaire

• Ben...

mon père a 55 ans : 1m90 pour 60 kg... il a tjs été comme ça et arrive à peine à prendre 2 kg en se forçant...

Le seul hic : c'est qu'il fume comme un pompier et qu'il boit 2 litres de café par jour... ça n'aide pas à grossir...

Si ton chéri tient debout et n'est pas carencé... pas de pb ! c'est une question de type, c'est tout !

Commentaire

• Merci

pour vos conseils
          je pense aussi que c nerveux car il a beaucoup perdu ( 15 kg ) depuis qu'il travaille
          je lui dis de se mettre au sport surtout que moi j'en fait alors il pourrai m'accompagner mais à peine 10 min et il a des crampes pour 1 semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X