publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcoolisme ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcoolisme ???

Bonjour,

Je suis désespérée...

Mon histoire en gros :

Ma mère a un petit penchant pour la boisson, déjà depuis des années. Je ne vis plus chez elle à présent mais il n'arrive pas une semaine où ma soeur ou moi nous nous pointons chez elle à l'improviste et qu'elle a bu...
    On attrape peur toutes les deux des repas de familles, des fêtes car on sait qu'elle n'a pas de limite...

Quelqu'un voudrait bien en discuter avec moi

biz biz

Ju qui est désemparée...

• Salut ju

je suis tres touché par ton histoire car je suis un peu dans les memes circonstances sauf que pour moi il s'agit de mon père
    cela dur depuis que je suis née (j'ai 19 ans) et la situation ne smeble ameliorable

comme toi je vis dans la hantise de ce qui peux se passer aux réunions de familles dans les fetes et autres

j'ai un conseil à te donner sers toi beaucoup les coudes avec ta souer ne laissent pas tomber ne te laissent pas non plus avoir dans la spirale du demain j'arrete continue de te battre pour elle comme pour vous

je ne sais pas ce qu'en pense ton père mais tu vois ma mère est presque ignorante à l'alcolisme de mon père

je sais (je parle par experience) que cela est tres difficle à gerer à planifier et à prendre en main mais ne laisse pas tomber

je te laisse ma boite email n'hésite pas
    à bientot courage ju

nathalie
    webnatoche49@aufeminin.com

Commentaire

• Salut ju
      L'alcool

bonjoue et oui je sais combien c'est dur de voir certaine personne ivre,moi je suis alcolique abstinent depuis 6 ans avec des rejutes et des angoises mais ça va le seul truc qu'il faut de dire ,c'est que c'est la personne qui boit qui doit arrêter elle dois comme on dis toucher le fond et dire stop je ne veus plus boire,tant qu'il ni a pas ce declic je crois qu'il ni a rien a faire,va voir sur un site des alcoliques si ça peu de rassurer enfin dur dur de vivre avec

bonne chance

eric

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X