publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En espagne ds la permanence on a refusé de me donner la pilulle du lendemain ?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En espagne ds la permanence on a refusé de me donner la pilulle du lendemain ?!?

Je fais une pause avec la pilulle et malheureusement le préservatif s'est déchiré...

Bon je vais direction la pharamacie : la pharmacienne qu'elle ne peut pas me la donner mais qu'il faut que j'aille à la permanence.

OK j'arrive le médecin arrive et dis vous avez la carte d'assurée, je dis non mais ma mère et mon ami l'ont (une carte d'assuré est valable pour toute la famille là-bas) et le type dit : ah non ! non ! non ! on donne pas la pilulle du lendemain il faut aller chez un gynéco.! Même pas fichu de nous regarder ds les yeux ce gros khon.

Franchement j'aimerai faire qqch pour dénoncer cette pratique inadmissible car une gamine de 15 à qui cela arrive elle fait comment ? surtout que là ou il m'envoyait c'était à une heure de voiture ???

Arrivée à Genève, j'ai téléphoné ma gynéco qui m'a dit qu'il suffisait d'aller à la pharmacie ou la pharmacienne a rempli un formulaire et c'était réglé !

• Faut pas faire des generalites
    En fait non elle ne s'est pas trompée

car ce gros khon de médecin pouvait me donner la pilulle sauf qu'il n'y est pas obligé (c'est à leur bon vouloir) et ça devait lui casser les bonbons de me donner cette satanée pilulle, je viens de me renseigner sur les sites internet espagnols en fait c'est complètement débile leur système...

Je pense que ça va aller je n'ai pas dépasser les 72h.

Commentaire

• Bonjour
      Tu m'étonnes

j'espère que ce système va changer à moins qu'ils veuillent qu'il y ait plein de bébés...

Commentaire

• Faut pas faire des generalites

des cons il y en a partout, faut croire que tu n'es pas forcement aller aux bons endroits, ou poeut etre que tu n'en as pas eu l'occasion (si trop eloigne d'une grande ville), car en espagne d'une part il existe l'equivalent des planning familiale, qui donne la pillule du lendemain et d'autre part les "ambulatorio" le font egalement (ils te la prescrivent) sans meme te demander ta carte d'assurer social.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X