publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col de l'utérus : ectropion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Col de l'utérus : ectropion

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous vivez avec cette petite "anomalie" car pour ma part je trve ça très gênant et ça m'empêche d'être à l'aise. Pt être y a t il des degrés d'intensité, mais les pertes dûes à la sécrétion du col sont chez moi terriblement abondantes au pt que qd je mets un string je suis obligée de mettre un tampon. C'est vraiment handicapant. Avez vs des trucs ? comment acceptez vs cela ? arrivez vs à avr des petits jeux intimes avec ce genre de choses ?

merci de vos témoignages

• Oui...

moi j'ai 45 ans et j'ai pas de problème apparent, sauf je mets un linge et ne porte pas de string.Sexuellement rien à redire

Noor

Commentaire

• Oui...
      Hop....

je remonte.

Noor

Commentaire

• Moi aussi

mais si mon médecin ne me l'avait pas dit je crois que je ne m'en serais pas rendu compte.
        Il parait que ça peut-être dû à la pilule et que dans ce cas ça se résorbe en l'arrêtant.

Commentaire

• Hop....
          Up!

Cela m'intéressse!

Commentaire

• L'ectropion

j'ai une amie qui s'est fait bruler jsutement les glandes afin qu'elles ne secretnt plus : elle a amerement regrette : de grosses douleurs a chaque rapport !
            en bref elle aurait prefere les garder .

j'ai moi meme des ectropions et on l'a remarque lors de ma grossesse: ils ont saignes ( du a lu changement du col ) .
            mais sinon , je vis avec

On peut tout a fait avoir des jeux intimes avec les ectropions , quand c'est un peu trop " glissant" on essuie c'est tout
            Franchement, quand on s'aime et que l'on fait l'amour, ce n'est pas grave, comme ce n'est pas grave si l'homme a le zizi de travers oiu avec une grosse tete

Bise,
            Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X