publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les préservatifs sont-ils vraiment une contraception sure ?(si bien utilisés)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les préservatifs sont-ils vraiment une contraception sure ?(si bien utilisés)

Coucou tout le monde,

Voilà,je ne supporte vraiment plus la pillule (Cycléane 20);de toute façon,depuis que j'ai accouché (j'ai une petite fille de 8 mois),je n'en supporte plus aucune;je n'en peux plus,cela me fait vraiment des effets secondaires et indésirables;alors j'ai décidé d'arreter ma plaquett en cours de route,mais est-ce "dangereux"?risqué?dois-je en plus entreprendre une contraception locale (spermicides et tout mais çà s'achète ou ;en pharmacie la honteeeee de demander çà!)

voilà merci
    "Kandya"

• Oui oui

avec mon mari on utilise les préservatifs comme moyen de contraception et pas de soucis ma fille va avoir 7 ans et on l'a voulu depuis pas d'accident....

Bisous

Sylvie

Commentaire

• Nous aussi

Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie!! JE suis anti-pilule/contraceptif hormonal, mon mari egalement (pas naturel...)
      Depuis pres de 2 ans que je suis avec mon mari, pas de probleme!! De plus ayant des cycles tres reguliers, ont ne se protegeaient que la moitie du cycle , les jours "a risque"(J8/9 a J19/20). Par contre si "accident" c'etait pas grave du tout , On est d'ailleur maintenant en "essai bb".

Yoplait en attente d'1 pour bb-1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X