publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cou rempli de ganglions, aïe !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cou rempli de ganglions, aïe !

depuis hier, j'ai mon cou qui est rempli de ganglions. c'est enflé, ça fait mal et c'est genant pour bouger la tete
    bref, je vais chez mon doc qui regarde ma gorge (rien a signaler), prends la tension (13/8), pas de fievre, pas de mal nul part. tout va bien sauf ces ganglions. alors, comme il ne savait pas (il a réfléchi pendant au moins 2 bonnes minutes), il me dit "c'est surement une pharyngythe ou une angine ou un truc comme ça qui débute". il m'a donné des cachets contre le mal de gorge mais je n'ai pas mal à la gorge j'ai mal en dessous du menton et de chaque coté et j'ai l'impression d'avoir un double voir un triple menton et ça commence a faire de en mal.

bref, faut que j'attende un peu que ça passe tout seul comme le doc m'a conseillé ou faut que j'aille voir quelqu'un d'autres ?

merci

• Hello

J'ai eu moi aussi il y a de ça 5 ans des ganglions douleureux dans le cou, comme des billes sous la peau et la sensation d'avoir un torticolis, mais pas mal à la gorge, et mon doc m'a fait faire des analyses de sang et il s'agissait de la mononucléose!!! super j'étais à un mois du bac!!!
    Jéspère pour toi que c'est rien mais si j'étais toi j'irrai consulter qq'un d'autre...

Commentaire

• Hello
      C'est pas rassurant

mais bon, vaut mieux savoir. des ganglions ne viennent pas par magie pour le plaisir d'embeter mon cou

plus les heures passent, plus je sens qua ça "enfle".

merci en tout cas

Commentaire

• C'est pas rassurant
        Normalement les ganglions "luttent" contre une infection

Je ne comprends pas pourquoi ton médecin prend ça à la légère.
        Il devrait te faire une analyse de sang:
        Trop d'éosinophiles=allergie ou parasites
        Trop de globules blancs= infection
        Vitesse de sédimentation élevée=infection/inflammation

Je précise que je ne suis pas médecin, ce n'est que mon humble expérience.

Je présume ce ne sont pas les oreillons... ton médecin l'aurait vu...

Commentaire

• Sous le menton

glandes salivaires il ya pas que la mononucléose comme maladie

Commentaire

• Idem!

moi je suis embêtée avec ca depuis bientot 2 mois, ce n'est pas pour te décourager...
            Mon médecin m'a donné des antibio au début car il disait que c'était une rhino... j'ai pas supporté les antibio et rien n'est passé.
            J'ai fait une prise de sang pour voir... mais mono ai d'ja fait et pas de toxo non plus...
            bonne prise de sang...
            Donc maintenant je n'en sais pas plus et j'ai de plus en plus mal... je ne sais plus qui aller voir non plus!!!

bon courage!

Commentaire

• Pour linux et julta

allez voir un stomato votre problème n'est pas orl mais c'est la glandes salivaires, j'ai eu comme vous
              sous le menton et plus haut c'est les sous maxillaire et sur les côtés c'est les parotides

Commentaire

• Merci pour vos réponses

désolée de ne pas répondre plus tot, j'étais au boulot

ce qui est étonnant, c'est quand je susi au repos, je ne sens presque rien mais quand je m'active (ménage, marche), c'est l'horreur. et aussi quand je parle beaucoup la journée et j'ai pas le choix car je fais de la hot-line informatique.
                j'ai meme l'impression que ça m'écrase la gorge et j'ai du mal a respirer

bref, je vais retourner voir quelqu'un

Commentaire

• Pour linux et julta
                  Moi c'est...

dans le cou, un peu en dessous des lobes des oreilles, un bon centimètre... c'est quoi là???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X