publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie! j'ai pris 2 fois ma pilule ce soir, en 3h d'intervalle que faire????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie! j'ai pris 2 fois ma pilule ce soir, en 3h d'intervalle que faire????

Bonjour;

J'ai commencé une nouvelle plaquette hier soir (trinordiol) et étourdie comme je suis ,je viens de m'appercevoir que j'ai pris ce soir 2 fois le 2e comprimé de la plaquette (en 3h d'intervalle)...

Est ce grave?
    QUe dois je faire? continuer demain comme si de rien n'etait ?

Merci pour votre aide
    Elena.

• Tu dois

jeter ta plaquette attendre que tes regles arrives et repartir sur de bonne base ou alors continuer demain mais il te manquera 1 pilule en fin de cycle.

sinon prendre 2 pilule d'affilé en soit c'est pas la fin du monde.

poupette

Commentaire

• Tu dois
      Merci pour ta réponse..

Mais ça m'embeterais de jeter cette plaquette et attendre mes regles car c'est une toute nouvelle plaqutte que j'ai commencé hier soir!

Bises
      Elena.

Commentaire

• Merci pour ta réponse..
        Je sait que c'est embetant

mais pourtant il va te manquer un comprimé!

Commentaire

• Je sait que c'est embetant
          Alors apres recherche

et etant donné que c'est le tout debut de ta plaquette tu peut continuer et tu sera reglé un jours avant

poupette

Commentaire

• Alors apres recherche
            En fait...

pour le comprimé qui me manquerait je peux piocher sur une autre plaquette (que j'ai en tant que 'plaquette reserve').

Ce qui me préoccupe c'est de savoir si ce n'est pas dangereux pour l'organiseme d'avoir une double dose d'hormones ce soir!

Merci pour tes réponses
            Elena.

Commentaire

• Si tu explique

Si tu explique au pharmacien peut-ètre pourrait-il te vendre un seul comprimée je ne sais si ça se fait ou lui expliquer peut-ètre une autre bt je sais méme si il accepte tu vas devoir payer une autre bt seulement pour une pilule,,
              je ne suis pas certaine de mon idées mais quand on connait bien le pharmacien parfois il accepte sait-on jamais,,
              ou bien comme on t'a dit tu attend a l'autre mois pour tout recommencer a zéro,...

Bisous a toi
              Michelle
              mais pas certaine de l'idée dépend des pharmacien,,,gentil ou pas,,,

Commentaire

• En fait...
                Si y'a que ca

non c'est pas dangereux ne t'inquiete pas .

poupette

Commentaire

• Si y'a que ca
                  Ok!

Je te remercie poupette..

Passe une bonne soirée,
                  Bises Elena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...