publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la nourriture...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec la nourriture...

je crois que j'ai besoin de manger beaucoup et surtout très sucré, surtout depuis une rupture...je fais ça pour combler un manque affectif je pense
    comment faire pour me raisonner
    ça fait déjà 2 semaines,et j'arrive pas à me stabiliser,j'ai déjà pris presque 2kg

• Gout de sucré

Bonjour,
    Si vraiment tu as des pulsions de "sucré", essaie de manger plutôt un bout de pastèque, de melon vert, sucré certes, mais plein d'eau... Sorbet plutôt que glace, etc...
    Plus facile à dire qu'à faire, je me doute... En tout cas, ça a marché sur une copine à moi.

Commentaire

• Gout de sucré
      Alors

en fait la journée ça va,je m'occupe,je vois des copines...
      mais le soir c'est la cata,toujours ces envies de sucré-et dès que je commence,j'arrive plus à m'arréter
      c'est pas vraiment de la boulimie je pense,mais par exemple au lieu de prendre 1 desssert,j'en prends 4
      pourtant je menge pas seule,y'a mes parents,mon frère et ma soeur avec moi
      y'a que quand j'ai vraiment l'estomac trop rempli et le ventre gonflé que je m'arrète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X