publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique /hopital est douleur...urgent!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique /hopital est douleur...urgent!!!!!

bjr,dans les hopitaux il y a une reglementation pour le personnel medical qui sui se compose sur 10 point dont- une qui dit que toute personne qui souffre doit etre soulager enfin un truc comme ca...!(j'espere que vs me suivez?!) est ce la meme pour les cliniques???? c'est tres important pour moi et surtout urgent j'ai un coup de gueule a leur passer!!!!
    merci d'avance

• Bjr

si tu parles de la morphine oui que ce soit dans les hopitaux ou les cliniques on ne laisse pas les gens souffrir

Commentaire

• Bonjour

Patou, je ne comprend pas très bien ce que vous cherchez?
      Comment c'est passé l'infiltation de votre mari la semaine passé?
      @

Commentaire

• Oui

cela existe mais je ne crois pas que ce soit systématique, il me semble que c'est laissé à la discrétion des établissements.
        Tu parles de la réglette permettant d'adapter l'administration des antalgiques, c'est ça ?
        Je peux te dire que j'ai subi une opération il y a quelques mois et que je n'ai jamais vu passer ce système. J'ai eu de la morphine mais jamais je n'ai eu à utiliser ce système.

Pourquoi poses-tu cette question ? Je ne pense pas qu'il y ait de "loi" qui l'impose ...

Biz
        Isa

Commentaire

• Voila..j'ai

je m'escuse j'ai retrouver ce que je chercher,c'etait le code de deontologie qui dit en article n 37:en toute circonstance,le medecin doit s'efforcer de soulager la souffrance de son pascient.je reconnais en me relisant qu'il falait etre fort pour comprendre ce que je voulait lol !
          sinon mon mari n'a pas eu ses infiltration,d'apres le rhumatologue son etat etait trop "critique" pour faire quoique ce soit..!!!depuis il est rentrer en clinique les choses ne bouge pas plus et il souffre tjrs autant!!!!je vs tiendrai au courant!
          merci qd meme et a bientot

Commentaire

• Voila..j'ai
            Merci

Patou, je comprend mieux!
            A bientôt et bon courage à votre mari!

Commentaire

• Bjr
              Bonjour,

je vous conseille de contacter une association
              de défense des malades comme l'APPDO
              (Association Pour la Protection des Patients et
              la Défense des Opérés.

Ils pourront vous conseiller et même vous aider à préparer un dossier d'indemnisation
              si vous le souhaites.

Tél 01 48 44 02 41

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
              X