publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide urgent suis je enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide urgent suis je enceinte

voici mon histoire
    au mois de juin je ne prenait pas la pilule du fait ke je ne la suppoté pas. le 20 juin j'ai mes règles...
    le 04 juillet j ai des rapport avec un ami ceci c'est fait par accident nous nous sommes pas pas protege le 17 juillet j'ai mes règles normalement tout va bien
    ouis le 11 aout a nouveau mes règles mais la je reprend ma pilule et depuis je ne suis pas tres bien je me sens mal fatigué et j ai des pertes
    suis je enceintes??? est ce l effet de la pilule ???
    Aide moi car je suis mariee et je n ai plus de rapport avec mon mari et je ne sais pas quoi faire si je suis enceinte comment dire a mon mari alors que j ai ete voir ailleur...
    je suis tres angoissee
    merci de votre aide

• Pour te rassurer

tu peux aller faire un prise de sang qui sera plus fiable qu'un test de grossesse ,mais si tu ne supporte pas ta pilule ce doit etre ca car je ne pense pas que tu soit enceinte.

courage

Commentaire

• Pour te rassurer
      ...peur

OUI MERCI mais je ne peux allez faire une prise de sang car mon mari n est pas au courant et je t avoue ke j ai peur du resultat....

Commentaire

• ...peur
        A mon avis

tu n'a pas de risque d'etre enceinte , mais si tu ne peux aller faire un prise de sang dans ce cas achete un test de grossesse en pharmacie ou grande surface!

poupette

Commentaire

• A mon avis
          ...

bon je vais ce soir acheter un test ...j espere ke tu as raison...

Commentaire

• ...
            Un test c'est bien

mais la prise de sang c'est nettement plus fiable, et je crois que le test n'est bon que si il y a un retard de regle!
            mais rassure toi si ton rapport date de juilletet que tu as eu 2 fois tes regles entre temps il n'y a vraiment aucun risque.
            autre solution a voir ton gyneco et demande lui de changer de pilule.

Commentaire

• Un test c'est bien
              ..merci

merci a toi
              j aimerai faire connaissance tu m as l air sympas et je pourrai me confier a toi pt
              car je n ai personne a ki parler
              mon mail anger1@aufeminin.com
              biizz

Commentaire

• ..merci
                ..est ce vre

je voulais aussi te dire on est enceinte desfois meme ... a les règles n est ce pas???

Commentaire

• Ton angoisse tu la mérite

Je dois peu être te semblé un peu dur, mais soit on a un mari et on est avec en assumant le fait que vous n'ayez plus de rapport en ce moment et que ça va mal entre vous, soit on a pas de mari.

Je trouve qu'aller coucher avec un autre est une trahison,et que tu n'as pas de relation saine avec ton mari. C'est vrai que je te juge un peu mais je crois qu'on devrait réfléchir avant de coucher avec un autre et surtout avant de se marier.

Et quand on fait des choix il faut en assumer les conséquences.

Commentaire

Comment peut tu te permettre

de juger les gens sans les connaitre, je trouve ca deplacé.
                    j'ai appris a mes depends qu'on ne peut pas dire "riviere je ne boirais pas de ton eau",on ne sait pas ce que nous reserve la vie et ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

chacun ses opinions ,cela ne veux pas dire que je dis bravo,mais il ne faut jamais dire jamais, et c'est encore pire de ta part de lui dire qu'elle merite ce qui lui arrive c'est du reconfort que l'on recherche sur le forum pas des personnes qui vous enfonce encore plus.

salut

Commentaire

• Mince! mince! mince alors!

Flute! Zut! Crotte!
                      Et je m'efforce de rester polie!
                      Mais ça me rends triste!
                      La vie est vraiment injuste!

Parce que tu vois, moi aussi je suis mariée et avec mon mari on s'est "forcé" à avoir bcp plus de rapports que d'habitude (c'est-à-dire même quand on était fatigués)

Parce que un autre BB on aimerait bcp bcp bcp ça, mais ça fait d'un an que je n'arrive plus à tomber enceinte après avoir fais plusieurs FC, et que c'est encore raté pour ce mois-ci et que je gage gros que ça ne marchera pas pour le mois prochain.

Et ces jours-ci je suis très angoissée moi aussi car le courage pour recommencer est en train de m'abandonner sérieusement tandis qu'en même temps mes entrailles sont déchirées par cette envie de dernière grossesse et de voir mon mari malheureux comme les pierres.

Va comprendre!

Commentaire

• Mince! mince! mince alors!
                        Bon je vais etre peut etre

a cote de la plaque mais il est quasi sure qu'elle n'est pas enceinte .

quand a toi tu sait il n'est pas obligatoire de se forcer et meme cela peut fatiguer les petit spermatozoide de ton mari .
                        la seule chose a faire c'est de ne pas en faire une idee fixe et de laisser faire la nature...le stress ,la fatigue peut etre aussi une des causes de vos echec mais ne perd pas espoir...et si c'est forcé c'est pas marrant.

Commentaire

Nous sommes sur le forum santé

et pas sur le forum psychologie et quand bien même, qu'est-ce qui permet de juger une personne alors que tu ne connais de sa vie que 2 ou 3 détails ?
                          On ne vit pas dans le merveilleux monde de Sissi, parfois la vie nous amène à faire des choses que l'on n'aurait cru jamais faire...
                          Et entre nous, elle a choisi de se marier, je suppose que ça n'implique pas l'abstinence sexuelle...

Commentaire

• Bon je vais etre peut etre
                            Ben justement,

ça fait d'un an qu'on essayait de prendre ça Zen comme des hippies en laissant faire la nature et ça n'a pas marché.

Alors on a essayé un peu plus "sérieux", on a "suivit la recette" et ça n'a toujours pas marché. C'est tout simplement décevant.

Je te remercie tout plein pour ton encouragement. C'est réconfortant.

Et j'espère vivement que le souhait d'anger1 se réalise. Sinon, quel gâchis!

Commentaire

• Ben justement,
                              A ton service mimine

pas de probleme pour le reconfort ,et pour le gachi je suis d'accord mais elle as pas choisi!

enfin de tomber enceinte comme ca.

as tu essayer de d'etudier ton cycle pour savoirexactement a quel moment a lieu ton ovulation et savoir si elle est pas un peu decalée ( tes cycles 28 ou ?)

Commentaire

Avorter....

merci pour ton message j ai achete un test je vous tiendrai au courant
                                par con tre si je suis enceinte comment cela ce passe pour avorter....car ce ke j ai fait et certes pas bien et il y a effectivement une raison a sa SISSI c etait un accident mais kan on ne fais plus l amour avec son mari depuis de 6 mois desfois les envie tu ne les controle .....
                                j espere ke je m ngoisse pour rien....
                                merci a tous

Commentaire

• Avorter....
                                  Voici ce que j'ai trouvé pour toi

Les techniques employées sont l'aspiration avec anesthésie locale ou générale ou le RU 486 (méthode médicamenteuse).

La technique instrumentale par aspiration
                                  Elle peut se faire soit sous anesthésie générale ou anesthésie locale. L'intervention se fait au moyen d'une canule introduite dans le col de l'utérus qui a été préalablement dilaté. Cette canule est reliée à un système d'aspiration qui enlève l'uf et la muqueuse utérine interne.
                                  Une hospitalisation de quelques heures suffit le plus souvent pour une IVG.

La technique médicamenteuse
                                  Elle est réservée aux femmes dont la grossesse est inférieure à 5 semaines (7 semaines après les dernières règles)
                                  Elle se déroule en 3 consultations.
                                  Une première consultation où il vous sera donné des comprimés de mifépristone (RU 486). Vous prenez alors rendez-vous pour la deuxième consultation qui doit avoir lieu 36 à 48 heures plus tard.
                                  Lors de cette seconde consultation, le médecin vous donnera un autre type de comprimé ou d'ovules à mettre dans le vagin , c'est ce qui va déclencher l'expulsion de l'uf. Vous resterez alors sous surveillance médicale. Pendant ces quelques heures, il surviendra des saignements, des contractions utérines, qui peuvent être douloureuses, pour lesquelles des antalgiques peuvent vous être prescrits, et l'expulsion de l'uf.
                                  Les saignements vont durer une semaine en général parfois plus longtemps. Mais cela ne prouve pas que la grossesse est bien interrompue. Vous devez prendre rendez-vous pour une troisième consultation 10 jours après.

Ensuite ?
                                  Une pilule contraceptive vous est prescrite pour un mois, dès le lendemain de l'IVG
                                  Il est important d'avoir un examen gynécologique dans le mois qui suit.
                                  Ce moment est aussi l'occasion de reparler de la contraception avec le médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                                  X