publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiète

Chaque mois, au moment de l'ovulation, j'ai une douleur très intense dans le bas ventre, soit à droite, soit à gauche. Ca dure quelques heures et puis ça passe.
    En même temps, j'ai des pertes blanches très abondantes.

Je m'inquiète, car je ne sais pas si c'est normal, ou si ça veut dire qu'il y a un problème.
    Je vais aller voir mon gynéco courant septembre, mais je voudrais avoir une réponse avant.

Merci d'avance pour votre aide.

Samantha.

• C'est l'ovulation

qui peut se faire par l'ovaire droite ou gauche.

pertes blanches plus abondantes et claires, normal aussi, c pour faciliter le chemin aux spermatozoides. La nature fait tout pour que cela marche bien

Si tu ne prens pas la pilule, ces effets sont plus "présents". je pense qu'il n'y a acune inquiétude à avoir. Ton corps fonctionne bien c'est tout.

kici

Commentaire

• C'est l'ovulation
      Merci

Justement, j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé, mais je n'y arrive pas...
      Et je sais qu'il y a des femmes qui n'ont pas mal au moment de l'ovulation. Donc je me dis que j'ai peut-être un problème.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Samantha.

Commentaire

• Merci
        Toutes les femmes sont différentes

et chacun n'a pas les memes sensations.

Moi j'ai exactement les memes symptomes que toi, je n'ai jamais pris la pilule et j'avoue que je suis contente de "sentir" que mon corps fonctionne (enfin en théorie, d'après les manifestations comme la douleur à l'ovulation...). j'en avais également parlé à mon gynécologue de ces douleurs et il m'avait rassuré.

Il se peut aussi que l'arret de la pilule refasse marcher ton corps "normalement" et donc certains symptomes seraient plus accentués. Demande à ton gynécologue lorque tu le verras.

Et courage pour le futur bébé (ca peut prendre plusieurs mois mais ne désespère pas)

Kici

Commentaire

• Toutes les femmes sont différentes
          Encore merci

Tu me rassures vraiment.

Bises.

Samantha.

Commentaire

• Tumeur phyllode
            Merci à toi

C'est très gentil de me réconforter.
            Ce n'est pas vraiment les pertes qui m'inquiètent, c'est plutôt les douleurs. J'en parlerai à mon gynéco quand j'irai le voir, car je ne peux pas y aller avant.

Sinon, on essaie de faire un bébé depuis 5 mois, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je m'inquiète quand même.

Merci beaucoup.

Bises.

Samantha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X