publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque semaine, je vous propose de découvrir un remède grand mère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaque semaine, je vous propose de découvrir un remède grand mère

Bonjour,

Je viens de me procurer un ouvrage traitant uniquement des remèdes de grand mère. J'ai envie de vous faire partager ces petites recettes miracles . Evidemment si les symptomes de vos "bobos" persistent, rien ne vaut l'avis du médecin !

J'espère que les conseils que je vais vous transmettre vous seront utiles !

Alors je vais commencer par le remède grand mère contre ....

les Abcés

Faire mariner quelques pétales de lys dans un alcool fort (eau de vie à 90 ) 15 à 30 jours au minimum. En cas d'abcés, recouvrir la lésion de plusieurs de ces pétales pendant 15 min. Renouveler l'opération plusieurs fois dans la journée (en général 4 fois), jusqu'à ce que l'abcés perce. Si aucun résultat n'apparait au bout de 48 heures, consultez un médecin !

Pourquoi du lys ?

Tout simplement parce que c'est un excellent antiseptique et un calmant puissant car il agit sur la peau en arrêtant la prolifération des bactéries.

Voilà !
    La prochaine fois, je vous proposerez le remède contre l'acné.

Bisous

^^mumu^^

• Question

salut mumu
    y aurait-il dans ton ouvrage, un remede efficace , naturel contre la gale!!! merci

Commentaire

• Peux tu me donner le nom de ce livre

car j'aime tout ce qui est naturel et j'aimerais bien l'acheter merci

Commentaire

• Grand-mere

est ce que je peux avoir le remede contre l acne?en vous remerciant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082005-03

publicité

Chargement...
        X