publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus d'être fatiguée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus d'être fatiguée !

Conversation avec mon mari l'autre jour : je lui dit que j'en ai marre d'être fatiguée depuis la naissance de mon bébé, il y a 6 mois et qu'il faudrait que je fasse quelque chose et lui de me répondre mais ça fait 3 ans que tu es crevée chaque jour depuis ta première grossesse...
    J'ai bondi. Je suis vraiment effectivement épuisée depuis un peu plus de 3 ans. Là, je ne peux même plus faire d'activités. Le shopping est un calvaire pour moi parce qu'il faut que ça aille vite sinon impossible de continuer, je ne vois plus rien. J'ai cette barre au-dessus des yeux lourde qui m'empêchent d'être en forme.

Là, je ne peux plus. J'étais voir le médecin. J'ai eu droit à 3 mois de traitement au fer...petite amélioration mais pas beaucoup et j'ai fait une prise de sang récemment, tout est normal....alors pourquoi tous les matins, je me lève crevée et le soir, je me couche crevée.

S'occuper des enfants est très difficile. J'avais promis de faire tellement d'activités avec mon aîné pendant que je mettrais le 2ème en garderie et là, l'été se finit et je n'ai même rien fait vec lui. Ca me fait beaucoup de peine parce qu'il se souvient de tout....

Que dois-je faire ? Je ne peux même plus reprendre mon boulot pour l'instant. Je suis dans une voie sans issue...

merci de m'aider,
    Katel

• Juste une question....

Avez-vous observé une prise de poids depuis le début de cette fatigue ????

Commentaire

• Cela

ne serait pas le syndrome de fatigue chronique ? si du coté fer le taux est bon! la spiruline est bon pour traiter le fatigue c'est une algue d'eau douce trés riche en nutriments .

Commentaire

• Juste une question....
        Oui !

Avant la naissance de mon fils aîné, je faisais 54 kg. A présent, j'en fais presque 20 de plus. Je mange équilibrée mais j'allaite aussi.

Commentaire

• Oui !
          Revoir votre médecin

Je suis infirmière : on nous apprend que lors des grossesses les femmes ont tendance à décompenser et une nouvelle "maladie" peut apparaître. Une très fréquente est l'hypothyroidie : fatigue, prise de poids, sensation d'avoir froid (en ce moment ça n'est pas évident), constipation,cheveux cassants... Si vous avez quelques un de ces symtômes parlez en à votre médecin, il y a peut être une réponse médicale à votre fatigue (ça n'est pas grave et ça se soigne très bien)
          Je reste à votre disposition

Commentaire

• Pareil

et rien de spécial aux prises de sang, magnésium, fer et autres pendant un mois, et pas franchement d'amélioration sur le long terme, pas de progrès durable sauf si je me "force" a me bouger ce qui est épuisant je dois l'avouer donc ????
            je ne sais pas , je ne sais plus

il y a eu un autre post semblable il y a 2-3 jours lis le

moi ça dure depuis mai 2000 je dirais depuis la naissance de ma troisième, on venait de déménager ensite naissance, fête, puis 4ème bb, puis baptême encore puis déménagement encore et là paf, je me dis mince ma dernière va avoir 2 ans et j'ai rien vu ou pas assez

la garderie pareil que toi j'ai pas fais grand chose les mercredis sur l'année avec que les deux grands, 3-4 musées, des ballades , 3-4 piscines, quelques bricolages a noel, fête des pères et sinon des copains a inviter ou eux invités, les maladies, si les médecins on a fait , dentiste et yeux et orl bref l'année est passée

j'espère que l'année qui vient sera moins fatiguante, j'ai ma 3ème qui ira a l'école le matin

je m'épuise aussi dans les trajets d'écoles a 15 mn de la maison, soit 45 mn de partis le temps de faire les deux écoles et tout et tout et ce 3 fois par jour, le matin c'est le papa mais quand même ???? pourquoi tant de fatigue et surtout de non envie de se bouger

pour les magasins pareil, mais là je me dis allez , une fois par semaine tu vas en ville avec que la dernière et hop tu fais un mag un seul, et oui !! en plus je ne connais pas la ville ni rien et avec un seul enfant ça devrait le faire non ?

enfin bref me voici en pleines résoltions de rentrées en espérant que ma fatigue ne reprenne pas trop le dessus
            ha si je vais aller voir un ostéopathe pour "recentrer mon énergie " c'est mon généraliste qui l'a dit lol !! mais pas encore eu le temps et le courage de prendre le rendez vous lamentable je suis
            et je vais reprendre le sport a la maison du vélo élliptique un jour sur deux, il parait que plus on bouge plus on a envie de bouger et on se sent moins fatiguée et qu'une fatigue physique est meilleure que celle qu'on a

par contre pareil moi je ne vais pas rebosser, envie d'en profiter un peu quand ils seront tous a l'école

courage a toi
            anne maman d'adrien 7ans et demi, roxanne 5ans et demi, marjolyne 3 ans3 mois et calypso 21 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X