publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des aisselles : help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des aisselles : help !!

Bonsoir !

Je me suis décidée à écrire ici car j'en ai vraiment assez. Mon problème n'est pas grave en soi, mais il me "pourrit" tout de même la vie à sa manière. J'ai beau utiliser tous les anti-transpirants, anti-perspirants et autres déo super efficaces soi disant, j'ai toujours les aisselles humides (selon chaleur, stress, ou tout seul), sans que cela ne dégage d'odeur par contre, mais humides, quoi.
    Donc tous les petits hauts près du corps que je peux mettre, qui sont d'une matière ou d'une couleur où la moindre trace d'eau se voit, c'est mort vu que c'est un peu la honte, les auréoles sous les bras...
    Je ne sais plus trop quoi faire, si qqn pouvait m'aider et me donner des noms de produits efficaces, s'il en existe... Je ne sais pas si on peut arrêter ce phénomène, à moins de se faire enlever les glandes sudoripares !!

Merci bcp

Amethyst

• Bonsoir amethyst

Il vient juste d'y avoir un post là-dessus. Il faut rechercher avec la loupe ...

Il y a Déoroche que tu trouves en pharmacie ou en magasin bio. Ce sont des sels d'alun (on dirait un cristal). Il faut himidifier la peau avant de passer le déodorant dessus pour que les sels fondent sur ta peau.

Un peu cher: environ 10 euros,mais tu en as pour au moins un an et c'est super contre la transpiration.

Sinon, fais la recherche avec la loupe.

Kit

Commentaire

• Ya un produit miracle

Etiaxyl en pharmacie (sans ordonnance! )

C'est un traitement à appliquer le soir uniquement et c'est réellement miraculeux. Tu peux faire une recherche sur ce nom sur le forum beauté, ya eu plein de posts dessus (ton pbme est loin d'etre unique! )

L'operation n'est pas necessaire!

Commentaire

• Merci !

Merci les filles !
        J'ai pris bonne note et j'ai fait une recherche sur le forum, c'est vrai que je constate que je ne suis pas la seule à souffrir de ces pb de transpiration excessive (eh oui c'est aussi valable pour les mains, les pieds...) donc voilà, non pas que ça me rassure mais dans mon entourage et ma vie de tous les jours, j'en rencontre jamais !

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X