publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**aidez moi...mes regles sont en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **aidez moi...mes regles sont en retard

bonsoir
    est ce ke k'un pourrai me renseigner ...
    je prends la pillule depuis pas mal de temps et d'habitude mes regles arrivent le mercredi et elle devaient arriver aujourd'hui mais je ne les ai pas encore est ce que vous pouvez me dire si ca arrive qu'elle aient du retard ? merci de vos reponses

• Ben ptete ben que...

t'es enceinte!!!
    lol

Commentaire

• Ben ptete ben que...
      Merci

c sympathique de dire ca tu aurai pas pu me dire autre chose ? franchement ca rassure...

Commentaire

• Merci
        Mais non s'cuse

perso cela m'arrive qqf je prend phaeva et parfois j'ai jusqu'a 3 jour de retards!!
        stress et anestesie font parfois bouger les ormones!!
        si dans 2/3 jours tu n'as toujours rien tu pourras commencer a t'inquieter!!
        ps: plus u flippes, moins elles viennent
        bizz zt bon courage
        nad

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X