publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit : morathérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit : morathérapie

Salut Kit,

Voici quelques explications (en résumé, et sous réserve que j'ai bien tout compris) sur la morathérapie. Je les ai mis ici pour ne pas encombrer la discussion sur l'extrait de pépins de pamplemousse avec d'autres trucs! Et puis comme ça si quelqu'un connaît ou a testé cette méthode, il peut toujours me donner son avis !!

Donc si j'ai bien tout compris, au départ c'est basé sur le fait que nos cellules émettent des signaux électromagnétiques à basses fréquences (elles oscillent). L'accumulation de certaines toxines, ainsi que les divers rayonnements électromagnétiques extérieurs auxquels nous sommes soumis peuvent modifier les caractéristiques de ces émissions. Les ondes émises deviennent 'pathologiques'.

Le morathérapeute travaille avec un appareil qui s'appelle un MORA. Il est muni d'électrodes qu'il positionne aux différents points d'acupuncture pour mesurer la conductance des tissus au
    niveau de ces différents points (ces mesures donnent une idée du bon ou mauvais fonctionnement des méridiens et des organes liés à ces points, selon l'acupuncture chinoise). Le morathérapeute se sert de l'appareil pour renvoyer un signal électromagnétique qui va corriger celui émis par le patient, s'il est pathologique (en renvoyant un train d'ondes non-pathologique un train d'onde exactement opposé à celui de l'émission pathologique pour l'annuler).

J'espère que c'est pas trop incompréhensible!

Bonne après-midi,
    Aquatine.

• Très clair!

Merci beaucoup Aquatine. J'irai voir sur Internet si je trouve des suppléments d'info. J'aimerais bien savoir comment cela marche en détail au niveau de la cellule et comment une telle intervention peut débarrasser chaque cellule des toxines accumulées.

Il serait aussi intéressant de savoir comment cette méthode prévoit l'élimination des toxines sans causer un soudain engorgement du système lymphatique et intestinal reins et vessie.

J'espère que je vais trouver tout cela.

Merci d'avoir mis ces infos.

Kit

Commentaire

• Très clair!
      Je ne sais pas trop...

comment ça se passe au niveau de la cellule, mais ce que je constatais c'est que lors de ces séances de "rééquilibration" (au début tous les mois puis tous les 3 mois), je sentais clairement du remue-ménage dans mon ventre, et dans les heures qui suivaient la séance, j'éliminais assez bien...

En fait chaque séance se décomposait comme suit:
      - je lui parlais de moi en général, de ce qui allait ou pas;
      - ensuite, avec son appareil il explorait une série de produits naturels pour voir quels étaient ceux dont mon organisme avait besoin (il semblerait que ces substances émettent elles aussi des signaux, qui doivent évidemment être compatibles et nécessaires à ton organisme pour être efficaces...). Les produits qui "sortaient" variaient d'une séance à l'autre, mais comme traitement de fond, c'était du millepertuis et du soja proactif, qui faisaient exploser l'appareil à chaque séance (sauf à la dernière!)
      - finalement, il terminait par une rééquilibration à l'aide de l'appareil, comme je l'expliquais dans le premier message.

Je présume que les produits naturels que je prenais entre les séances étaient ceux qui permettaient de rétablir certains processus qui étaient devenus déficients chez moi et que c'est de cette manière que j'ai éliminé certaines choses...
      Et je suppose que ces produits agissent moins "violemment" que si l'on faisait une rééquilibration tous les jours par exemple!

Au départ j'avais entendu parlé de cette méthode dans un bouquin de l'homéopathe Emile Plisnier ("La santé libre"). Dis-moi, si tu trouves d'autres choses intéressantes!

Bisous,
      Aquatine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X