publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman et maladie de crohn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman et maladie de crohn

Bonjour à toutes,
    Voilà, je suis maman depuis maintenant 2 mois, et durant toute ma grossesse, je dois dire que je n'ai pratiquement pas eu de crises de la maladie, mais à présent elle se réveille assez violemment et je ne sais plus quoi faire pour la calmer, j'ai restreins mon régime alimentaire, je prends du Cortancyl (40mg/j) et de l'immurel en .
    J'ai peur de me retrouver de nouveau à l'hosto, car en général c'est ce qui m'arrive tjrs, mais là, j'ai ma petite puce à m'occuper et je ne peux pas la laisser à qq'1, car elle meme a des soucis de santé.
    J'ai vraiment les boules!!
    Si vous avez des trucs, des idées pour m'aider, n'hésitez pas!
    Bises Candice

• On va peut-être dire que je radote,

mais tu devrais essayer les BD!
    Mon mari est atteint de la même maladie que toi, et j'avais écrit à F. Guillain pour avoir des infos sur l'effet des BD par rapport à cette maladie, et elle m'a dit avoir des échos très positifs. A titre indicatif, j'ai remarqué dans ses listes de diffusion que figurait le nom de la gastro-entérologue de mon mari... ce n'est peut-être pas sans lien. Le seul hic, c'est que cette brave dame ne le propose pas à ses patients, elle ne doit pas oser, ce n'est pas très orthodoxe pour le corps médical!
    Malheureusement, mon mari n'a pas voulu tester, je ne peux donc pas te confirmer avec un témoignage plus proche.
    En tous cas, bon courage pour surmonter tout cela, avec le bébé tout petit, ce ne doit pas être facile,
    Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X