publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguééééééééééée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguééééééééééée

Depuis le début de la semaine, j'en peux plus, j'arrive plus à me lever, je me sens perpétuellement crevée, au bureau, j'ai plus aucune motivation, en fait plus le courage de rien faire, comme si j'étais vidée de mon énergie et comme si j'avais plus goût à rien...

Pffffffffffffff

• Velour12
    Oui ...

...je crois effectivement que je vais commencer les vitamines (en plus de ça aujoud'hui, je gèle au bureau alors que ma collegue la frileuse est en T shirt).

En fait je ne suis pas particulièrement une grosse dormeuse (7-8 heures par jour), mais pour l'instant, c'est vrai, je ne pense qu'à mon lit !

Commentaire

• Velour12

As-tu déjà pris tes vacances ? peut-être une déprime en cours ? as-tu de la fièvre ? ou alors comme moi un virus attention

Commentaire

• Bonjour

va voir sur la discu "vive les bains dérivatifs"

Ca marche pour moi, je suis moins fatiguée et je dors nettemetnt mieux.

Bye.

Commentaire

• Velour12
          Ben oui...

Je reviens de vacances (il y a 2 semaines) et depuis, j'arrive pas à me replonger dans mon boulot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X