publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute d'hyperthyroïdie=>quel traitement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute d'hyperthyroïdie=>quel traitement ?

J'ai souffert 'hyperthyroiie il y a deux ans et j'ai eu un traitement pat lévothyrox et néomercazol pendant 18mois, et voilà qu'un an après la fin du traitement je rechute !
    On me propose de recommencer à nouveau ce traitement. Mais je trouve inutile de recommencer un traitement qui a priori est inefficace sur moi !
    Y en t il parmi vous qui ont subi une ablation de la thyroide ou quiont été soigné(e)s par iode ? Qu'en pensez vous ?
    d'autre part, pouvez vous me donner les coordonnées d'un bon endocrino dans le nord est ou PAris ,
    Merci d'avance

• Coucou

ma soeur prends ce medicament à vie, le traitement est efficace mais il faut le prendre en continue. Certaines personnes peuvent arreter le traitement mais c'est rare, il y a souvent des rechutes.
    bisous
    maya

Commentaire

• Regarde ce site

http://thyroide.free.fr/

Commentaire

• On m'a retiré la thyroïde en totalité

Je suis à présent sous lévothyrox (a vie, il est vital de prendre son Traitement).
        Même si je dois "subir" une prise de sang tous les 6 mois afin de vérifier que mon dosage est correct (il peut varier en fonction des événements de la vie), je suis débarassée du stress qu'engendraient les visites chez le médecin, de la gêne (je ne pouvais plus toucher mon cou devenu très sensible)
        Dans mon cas, l'opération m'a permis de ne plus penser à ma thyroïde, je prends mon traitement tous les matin comme on prend sa pilule, et je ne l'oublie pas, c'est devenu un geste machinal

Commentaire

• On m'a retiré la thyroïde en totalité
          une dernière question

Je voulais savoir si avant ton opération tu avais du prendre un traitement contre le problème de la thyroide ? Et si pendant combien de temps ?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X