publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique...

Bonjour !

Tout d'abord, je me présente... Nouvelle sur aufeminin.com, je n'ai pas véritablement trouvé de forum qui aborde le sujet de la chirurgie esthétique... Je tente donc de le poster ici en espérant avoir des réponses.
    Comme mon pseudo l'indique, j'me sens moche, principalement à cause de mon nez... Alors bien sûr, c'est pas aussi grave que les problèmes que certaines d'entre vous peuvent avoir sur ce forum santé... Mais ça me pourrit un peu la vie tout de même. Aussi je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient franchi le pas et ce qui s'était passé par la suite.
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• Up...

Up...

Commentaire

• Up...
      Mais non t pas moche!

Bonjour,

Moi aussi je me sentais moche avec mon super nez(bosse), ça me hantait et me rendait mal dans ma peau!je connais;et à 27 ans, j'ai franchi la porte d'un chirurgien esthétique et je me suis faite opérer : résultat : super naturel et hyper contente.

fais des recherches sur ce site à ce sujet et tu trouveras plein de témoignanges

courage

une ex complexée du nez

Commentaire

• Forum sur www.estheweb.com

tu te sentiras moins seule et tu pourras discuter de ce sujet : les filles sont sympas et tu trouveras plein d'expérience !!!

Commentaire

• Merci du conseil, les filles !

Je file voir sur le site en question.
          Parce que c'est vrai que si ça peut paraître anodin comme question, ce pif, il commence à me peser... Je pense depuis un bout de temps à le faire modifier mais la peur, l'argent, l'angoisse de trouver le bon chirurgien m'en ont toujours dissuadé...
          Je vous tiens au courant si je franchis le cap !
          Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X