publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite suite

non ce n'est pas contagieux désolée de contredire sinon je ne pense pas que l'hopitâl m'aurait mise dans une chambre de 2 et que je serais sortie comme çà... avec juste comme traitement des antiinflammatoires et du dafalgan ! il ne faut pas confondre avec la b ou la c moi mon vilain virus était un cytomégalo et une maladie virale n'est pas une maladie infectieuse...

• Contagion

Quand on dit contagieux, ça n'empêche pas de mettre les gens dans une même chambre
    Le cytomégalo est un virus à part
    Les hépatites (virales, il y en a beaucoup d'autres) ne s'attrapent pas qd on est dans la même pièce que quelqu'un, mais quand on a des relations sexuelles, un contact avec le sang (transfusion, mais plus de nos jours ou seringue souillée)

Commentaire

• Contagion
      Contagion

décidement Doriane vous êtes très sûre de vous ! Ou avez-vous ces informatins que même les docs de l'hôpital et mon doc n'ont pas ? en ce qui concerne mon hepatite (pour les autres je suis quand même informée malade mais pas ignare)ce n'est ni le sexe ni la transfusion encore moins une seringue souillée, je pense que vous êtes branchée sur l'hépatite b ou c et là je suis d'accord.A lire Les sources Internet sur l'hépatite B : épidémiologie, ... Je vous propose de visiter
      LE NOUVEAU SITE

www.Hepatites.net
      A

Commentaire

• Contagion
        Nous sommes donc d'accord

mais ton premier post parlait d'hépatite virale

Commentaire

• Nous sommes donc d'accord
          Hp

merci car tu m'as foutu la trouille j'avais posé toutes ces questions aux Docs et quand même je pensais être bien renseignée ! pas de ma faute s'ils ont appelé çà HPV mais à Cytomégalovirus.... bref je ne te raconte pas les vacances d'enfer !!! ceci dit tu peux peut-être me dire si la fatigue, les douleurs musculaires et articulaires et le manque d'appétit vont durer encore longtemps (2 à 3 mois) selon les docs ? moi qui adore le chocolat to day c'est beurk, je ne peux plus fumer depuis le début (ok c'est bien) la fumée re-beurk, mon parfum préféré idem etc...

Ou quelqu'un qui a eut la même chose ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X