publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons yeux et visage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons yeux et visage



    Coucou,
    je ne sais pas ce qu'il se passe mais mes paupières sont en feu, ça me gratte depuis un ptit moment, et de même sur le visage, comment savoir si c le stress ou une allergie ?
    merci


  • C bizarre



    j'ai vraiment l'impression qu'on est nombreuse a faire ca en ce moment.
    j'ai la mm chose, j'ai repondu a un post identique ce matin je crois, pour dire que la question se pose!

    je suis allé voir mon dernato qui m'a dit que c'etait une allergie, et j'ai entendu qu'en ce moment de plus en plus de personne faisait des allergies a la pollution (pic de pollution recent canicule...)

    voila, mon dermato m'a prescrit de la creme.

    si tu as des questions, n'hesite pas
    bon courage, car c vraiment stressant!

    Commentaire


    • Xyzall



      Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour 15 jours pour essai
      C'est un anti allergique (type Zyrtec), moi il ne me fait pas dormir, il serait plus ciblé "allergies type rhume des foins"
      Il m'a dit d'essayer deux semaines, d'arrêter et de voir si ily avait une différence
      Au bout de deux jours de traitement : plus rien
      Dès le lendemain de l'arrêt les démangeaisons aux yeux et les éternuements revenaient !!!
      Vois éventuellement avec ton génraliste

      Commentaire


      • Xyzall



        Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour 15 jours pour essai
        C'est un anti allergique (type Zyrtec), moi il ne me fait pas dormir, il serait plus ciblé "allergies type rhume des foins"
        Il m'a dit d'essayer deux semaines, d'arrêter et de voir si ily avait une différence
        Au bout de deux jours de traitement : plus rien
        Dès le lendemain de l'arrêt les démangeaisons aux yeux et les éternuements revenaient !!!
        Vois éventuellement avec ton génraliste

        Commentaire


        • Xyzall
          Coucou



          Merci à vous deux ça me rassure !!!!!
          Je suis qd même soulagée de savoir que c sûrement cette fameuse pollution de m... qui entraînerait ça.
          Qu'est ce qu'il est préférable à votre avis : j'attends que ça passe, je vais voir un toubib pr qu'il me prescrive un anti-allergique ou aller direct en pharmacie (mais je ne serai pas remboursée je crois ?)
          merci encore !!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-08

          publicité

          Chargement...
          X