publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste synovial : opération douloureuse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste synovial : opération douloureuse ?

J'ai un kyste synovial sur le dos du poignet qui apparait et disparait en environ une semaine depuis 3 ans.
    Depuis 2 mois, il est persiste. Je viens de subir une infiltration mais la prochaine fois ce sera l'opération.
    J'aurais voulu savoir si l'opération était douloureuse et surtout si la rééducation était longue et pénible.
    Merci pour vos informations.

• J'ai

Déjà répndus au post de Laitdecoco...

Commentaire

• J'ai
      Déoslée

Bonjour,

désolée de redemander.

En effet, j'ai fait une recherche sur le sujet qui m'a donné le post de Laitdecoco, mais impossible d'y accéder, problème avec le site.
      Donc si tu as un peu de temps pour me répondre, merci d'avance

Chrystelle

Commentaire

• Déoslée
        J'ai trouvé

j'ai fait enlever le mien il y a 7 ans et je le regrette.
        Le chirurgien m'a ligaturer les tendons de mon index et du majeur ce qui me gêne beaucoup.
        Je n'ai récupérer que 50% de ma motricité sachant que je suis droitiére ce qui m'handicape tout les jours.
        J'ai du réaprendre a vivre avec un poignet et une mein qui pour moi ne m'appartiennent plus.
        J'ai eu 2 ans de scéances intenssive de réeducation trés douloureuses et a ce jour j'ai toujours des douleurs.
        Le pire c'est que mon kyste est revenu et celui ci je le laisse.
        Voilà pour mon expérience , je sais que pour d'autre tout c'est bien passser.
        Je te souhaite de bien choisir ton chirurgien.

Si tu a d'autres questions...

Commentaire

• J'ai trouvé
          Hum...

J'en ai eu un, j'ia toujours refusé de me faire opérer et pourtant mon père est chir !!
          Mais bon comme il m'avait bien spécifié qu'il pouvait réapparaitre et qu'il y aurait une cicatrice j'ai préféré renoncer d'autant que la gêne est purement esthétique.
          Et j'avais confiance je savais qu'il finirait par disparaitre.BOn OK ça abien mis 2 ans...
          Une opération n'est jamais anodine, il faut bien peser le pour et le contre.
          Là en l'occurence ça ne vaut pas vraiment la peine vu que ça peut réapparaitre quoiqu'il arrive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X