publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique des seins

je réitère mon message et vous demande si vous connaissez :
    _les professeurs MAGALON et FELIX à marseille
    _ le coût approximatif d'une opération de ce type
    _ est-ce que lors d'une future grossesse les prothèses subissent des dégats ?
    merci beaucoup de me répondre. a bientot

• Grossesse ou prothèses il faut choisir !!

si tu compte avoir un enfant laisse tomber l'idée des prothèses.
    Ou si tu tiens à tes nouveaux seins laisse tomber l'idée du bébé pour quelques années du moins.
    Fais ton opération après ta grossesse car avant ce serait plutôt dommage.
    En plus ça fait froid dans le dos, la montée de lait et les prothèse au milieu, brrrrr !!

Tu veux être femme sexy ou futur maman ????

Réfléchi bien !!!!

Commentaire

• Je ne connais pas

Ces medecins, je passe par Ohanna sur Paris.J'ai des prothèses depuis 8 ans que je dois changer le mois prochain.Tu peut tout à fait être enceinte et avoir des prothèses.N'écoute pas ceux qui te disent que c'est imcompatible..Et oui on peut vouloir être femme et maman à la fois..Pour le prix c'est 3800 .Voilà, bon courage
      Etreange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
      X