publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kitérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kitérapie

excuse-moi si ma demande a l'air stupide.
    J'ai relu le post concernant le c de magnésium.
    Prune disait qu'elle prenait des cachets de delbiase, car le goût du chlorure de mag était trop beurk.....

je viens d'acheter des cachets de delbiase en pharmacie pour en donner à toute la famille. Et il est dit qu'il faut faire fondre le cachet
    dans un verre d'eau.

C'est vrai que le goût est plutôt horrible... mais bon si c'est bon pour la santé et que cela redonne du pep's au corps, alors on peut faire un petit effort non ?

Puis-je quand meme avaler les cachets avec un grand verre d'eau, crois-tu ?

merci de ta réponse et bonne soirée

bonheur

• Non, il faut les faire dissoudre avant

La dissolution prend du temps d'ailleurs.

Oui, le chlorure de magnésium est très salé (C'EST un sel). Mais on finit par s'y habituer.

Les comprimés de Delbiase sont extra quand on part en voyage en plein milieu d'une période de cure. Pas besoin de se trimbaler son litre de solution. Mais il faut tout de même les faire fondre avant. Ce n'est pas le boulot de ton estomac de le dissoudre à l'arrivée.

Voilà!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X