publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite récalcitrante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite récalcitrante

Avez-vous des méthodes pour soigner une sinusite qui s'incruste ? J'ai tenté l'Exomuc (ascétylcistéïne... pas sûre de l'orthographe ), et ça m'a tout fait descendre dans les bronches... Résultat : je tousse, je ne me sens pas bien. Et j'ai l'impression que mon nez (le haut, à la jonction avec la cavité de la gorge) est en train de se remplir à nouveau... Peine perdue, peut-être, donc !

Merci de vos conseils.

Loumi

PS : j'avais lancé une question sur les BD... J'ai tenté depuis lundi... Finie la constipation ! Merci !

• Bonjourloumi!

Champion pour les BD!! Encore une satisfaite, comme Locomotive!

Pour ta sinusite, tu veux des médicaments allopathiques ou de l'alternatif?

Kit

Commentaire

• Bonjourloumi!
      Salut

je suis ds le meme cas que toi et je sais plus koi faire!!!!
      j'ai des sinusites toute l'année qui se transforment en infection sur tout le visage

Commentaire

• Magie

la meilleure solution contre les sinusites chroniques, c'est l'acupuncture. j'ai fait deux séances il y a deux ans et depuis, plus rien! c'est magique!

Commentaire

• Bonjourloumi!
          M'en fous, du moment

que ça marche !

Là, je suis complètement aphone, tout est tombé sur les bronches, j'ai le nez bouché et je tousse comme une dératée. Direction le doc ce soir, mais il va soigner l'infection, pas la sinusite qui risque de revenir après...

Biz Kit, et merci aux autres pour leurs réponses.

Commentaire

• M'en fous, du moment
            Alors ...

Médocs, j'y connais rien. Mais je ne tenais pas à te faire un long post pour rien si l'alternatif ne t'intéresse pas. D'où ma question.

Alternatif: Propolis en gouttes pour le nez. En magasin bio. C'est un antibio/antiseptique naturel qui est super pour les sinusites récalcitrantes. Fais aussi une cure d'extrait de pépins de pamplemousse en interne pour un nettoyage plus profond. (Voir le post: "Vive l'extrait de pamplemousse pour les dosages et comment le prendre). En magasin bio aussi ou à commander. Il y a une adresse dans les réponses du post.

En même temps, pour ce qui est d'éliminer la véritable cause: si ta sinusite est devenue chronique, cherche la cause émotionnelle. Il doit y avoir une situation qui revient périodiquement dans ta vie (ou qui ressemble à la situation d'origine) et tu en as raz la casquette (c'est littéralement au "raz de la casquette" que se passent les choses, quel que soit le sinus affecté). Le corps parle ...

Cherche et résoud ce problème-là et la sinusite ne reviendra pas. J'en ai fait l'expérience sur moi-même et sur mes clients.

Bonne chance!
            Kit

Commentaire

• Magie
              Je confirme

mais moi, je fais des sceances tous les ans un petit traitement homeo.

Commentaire

• Alors ...
                Merci kit

Je vais essayer les gouttes et l'extrait de pépins de pamplemousse.

Pour ce qui est de la "raison d'origine", j'avoue que je ne vois pas, d'autant que j'ai franchement l'impression qu'elle ne me quitte jamais, cette sinusite ! Enfin bon...

Tu parles de tes "clients" : qu'est-ce-que tu fais dans la vie ? (désolée, mon ordi refuse d'ouvrir les posts avec bcp de msg, alors je ne peux pas rechercher )

Biz

Loumi

Commentaire

• Je confirme
                  Merci les filles...

J'ai peur des aiguilles, mais bon... si le reste ne marche pas, pourquoi pas ?

Loumi

Commentaire

• Salut
                    Petite question

Qu'esce-que tu veut dire quand tu dis dans tout le visage,
                    pcq moi aussi il me semble avoir qqc comme ça, mais je ne connais pas..

merci de me répondre
                    michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                    X