publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux personnes prenant ou ayant pris procuta (= roaccutane)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions aux personnes prenant ou ayant pris procuta (= roaccutane)

Coucou !

Je suis allée chez la dermato hier, et ce k je pensais arriva : j'ai le droit au roaccutane. Elle m'a donc prescrit procuta (qui est je pense la même chose que le roaccutane)

Je me pose déjà plusieurs questions :

Y'a une différence entre les deux ?

Les gélules se prennent en une fois ?

Quelles sont les effets secondaires que vous avez eu ? (le dessechement déjà je suppose)

Combien de tps a duré le traitement pour vous ?

Voilà merci pour vos réponses !

^^mumu^^

• Roacutane

salut
    pour savoir la difference entre les 2 traitements, vas voir sur le site idal
    il faut prendre le comprimés tous en meme temps
    effets secodaire : desechement des levres, puis nez et le yeux
    12 mois de traitement en tout mais echec car 2 semines plus tard tous les butons sont revenus (acné hormonale)
    si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

• Je

ne sais pas si ceux sont vraiment les memes ms bon...
      Moi j'ai eu Roaccutane pendant 8mois je crois.
      Les comprimés etaient a prendre en uen fois el soir je crois.
      J'ai eu un assèchement: yeux, nez, lèvres, muscles, ...
      Ca fait bientot 3ans donc je me souviens plus de tout..
      Amelioration de l'acné au bout d'un mois.
      A la fin du traitement j'ai eu une creme réparatrice pr diminuer mes cicatrices dans le dos.
      Par contre moi j'ai pu continuer le traitement pendant lété car mon acné etait vraiment trop forte et m'empechait de vivre.. je devais juste porter des tee-shirt y compris pr me baigner (ms bon depuis le tps ke je ne me baignais plus... mon acné etait ds le dos, devant et sur le visage ms ct pas les ptits points rouges ).

si tu as d'autres questions..
      Je me rappelle que les gelules etaient rose et blanche, c ca que tu as?

Emi

Commentaire

• Je
        J'ouliais

depuis je n'ai plus eu aucun traitement.. et plus de boutons !! sauf un tous les 30du mois sur l'epaule.. mais g tjs un tbue de différine chez moi pr si un bouton commencea pointer son nez et il arrete tt d'suite de pousser et s'en va en courant lol

J'utilise aussi qd g des pts noirs Cleancen ou clerance je sais plus.. de chez Avène bouteille transparent avec du produit vert emeraude dedans.

Emi

Commentaire

• Roacutane
          Salut

j'ai pris le roacutane pendant 6 mois, j'avais la peau completement deshydratée, les levres ds un etat!!!!
          sans compter le cholesterol!!

Commentaire

• Alors

pour la différence entre les 2,je sais pas du tout

les gélules du roacutane se prennent en 1 fois

effets secondairesesséchement,oui,de tout le corps,mais c'est pas vraiment génant-sinon des saignements du nez de temps en temps

j'ai pris le traitement pendant 9 mois,mais ça a marché bof,dès l'arret,les boutons sont revenus (moins nombreux quand même)
            seule la pilule m'a permis de me débarasser de l'acné

Commentaire

• Roaccutane

Bonjour,

Roaccutane est un traitement très connu par mon entourage et moi meme.
              Traitement très contraignant qui entraine enormément d'effets secondaires(déssechement des muqueuses, saignements du nez, apparition de boutons encore plus nombreux par plaques,maux d'estomac....)
              je ne connais aucune personne ayant pris ce traitement à qui cela a été bénéfique.
              Il est certain qu'il ya une amélioration mais de très courte durée.Seule Diane 35 a été radicale à notre problème d'acnée.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X