publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo ratée : quels sont les recours ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo ratée : quels sont les recours ?

Ma belle soeur s'est fait opérée il y a 6 mois et il se trouve que l'opération a été ratée : elle doit subir une chirurgie réparatrice avec auto greffe de graisse au niveau des fesses (deux trous gros comme le poing) ainsi qu'au niveau des cicatrices du ventre ... bref une grosse déception pour elle. En dehors du fait de devoir re subir une seconde opération, remboursée cette fois, elle est très démoralisée et souhaite savoir quels sont les recours possibles contre le chirurgien. Merci de me faire part de vos expériences.
    Je tiens à préciser que je ne souhaite démoraliser personne, et que ce genre d'aventure reste quand même rare, mais visiblement cela fait partie des risques et pour celles qui subissent ce type de dommage, c'est très difficile à vivre.
    Merci de votre aide
    Juliette

• Réponse

je vous conseille de contacter une association
    de défense des malades comme l'APPDO
    (Association Pour la Protection des Patients et
    la Défense des Opérés.

Ils pourront vous conseiller et même vous aider à préparer un dossier d'indemnisation.

Tél 01 48 44 02 41

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
    X