publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies alimentaire

je suis allergique a la p de terre noix farine de blé porc arachide seigle riz kiwi j'aimerai plus de renseignememt je reagi par oedeme maux de gorge pouvez vous me renseigné

• Euh

mais queveux tu comme information?

Emi

Commentaire

• Euh
      Comme moi

Moi aussi c'est pareil. Je suis allergique aux arachides, noix, graine de sésame, oeufs, pêche, aux fruits de mers......la liste est longue. Mais bon j'ai sa depuis que je suis toute petite alors je suis habituée. Tout le monde a l'air de trouver sa horrible faire c'est allergie la, pense que sa me gache la vie mais non j'ai toujours connue sa alors toi aussi j'imagine? Par contre moi c'est plus grave un peu si je mange quelque chose dans sa je peux mourrir et j'ai toujours une epipen (piqure) avec moi pour prévenir ce genre de chose.. Je ne sais pas sur quoi tu veux des rensignements au juste mais si tu a uen question n'hésite pas a me le demander je vais faire mon possible Bisous<

MeLoNdEaU

Commentaire

• Comme moi
        Au restau

Comment fais tu au restau ou lorsque tu es invité chez des amis ou de la famille pour ne pas absorber les produits qui ne te conviennent pas ?
        Les tests révélent chez moi des allergies aux crustacés, arachides, oeufs ... Depuis, je ne sais plus quoi manger ?
        Peux tu me conseiller ?

Anielka

Commentaire

• La personne concernée

vient ce soir, j'espère que vous serez nombreuses pour l'aider

Merci beaucoup

Commentaire

• Comme moi
            Bonsoir merci pour ta reponse

je suis allergique depuis six mois mais on ne ma fait que 23test et je ne sait pas tout le reste se que j'ai c'est que je reagi a tout ce que met en bouche et j'ai tres peur parce que j'etouffe tout les jours j'ai des ganglions gonflé un mal de gorge qui ne part pas je suis allergique au médicament aussi mes les mèdecin ne savent pas me recevoir avant plusieur mois j'aurais voulu savoir si ca peu partir un jour ou si ont peu remanger certain aliment plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X