publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements dûs à cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements dûs à cérazette

Bonsoir,

J'ai accouché y'a 3 mois et eu mon retour de couche y'a 15 jours... mon médecin m'a prescrit la pilule Cérazette... et depuis aujourd'hui... j'ai des saignements...

Quelqu'un a-t-il connu ce problème svp ?

Merci de me répondre car suis inquiète...

Pyram

• Cezarette

a les mêmes effets que l'implan contraceptif; effectivement il peut y avoir des saignements pendant parfois plusieurs mois...ou au contraire plus de regles du tout!!

Commentaire

• Cezarette
      Merci de m'avoir répondu...

vaut-il mieux l'arrêter alors ?

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu...
        Ça depend

pourquoi on te l'a prescris. Si tu peux attendre un peu ça se regularise apres, mais si tu ne peux pas supporter prend conseil aupres de ton gyneco, une grossesse ne serait pas forcement bienvenue maintenant...

Commentaire

• Cezarette

Mon medecin ma expliqué
          Avec cette pillule tu as tes règles tout le temps ou tu ne les a plus du tout.
          je ne les ai plus depuis 2 ans.
          les medecins disent que cest normal mais je ne leur fait pas confiance car je trouve que cette pillule crée des problèmes a beaucoup de femmmes. jespere que je reussirai a avoir de nouveau mes règles.
          Mais ne tinquiète pas tu nest pas la seule a avoir cet effet secondaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
          X