publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scéroser les vaisseaux éclatés, ça marche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scéroser les vaisseaux éclatés, ça marche???

Je me demande car j'ai déjà fais 3 séances chez le phlébologue et mes petits vaisseaux violets éclatée sont toujours là??? Est-ce qu'il faut plus de temps ou alors est-ce la sclérose qui ne fait pas disparaître ces petits vaissaux???
    Merci
    W.L***

• Pareil

celà fait plus d'un an que je suis suivi par 1 phléb et comme toi je suis toujours ennuyés par ces vaisseaux sur les cuisses surtout et j'ai l'impression que quand certains sont sclérosés d'autres sortes à côté!!! Le phléb a pourtant changé plusieurs fois de produit mais rien y fait... par contre sur les veines apparentes derrière le genou (ouille) çà a super bien marché alors ?
    Cdlt

velours

Commentaire

• Pareil
      Moi aussi

ça a bien marché sur une veine apparente sur le mollet mais rien sur mes ptits vaisseaux violassés
      W.L***

Commentaire

• Si

ça marche bien mais il en réapparait tjrs des nouveaux. Il faut faire le traitement presqu'à vie, au fur et à mesure que ça apparait et surtout faire attention les premiers jours de ne pas heurter l'endroit sinon ça fait des cicatrices affreuses qu'on ne sait plus enlever. J'ai fait plusieurs séances et puis j'ai arrêté. C'est contraignant et décourageant. J'essaie de m'apprivoiser comme je suis.
        Amitié

Commentaire

• Moi aussi
          Mon phlébo a refusé de le faire car il dit que ça ne sert à rien...

Alors, je me fais une raison.
          Même pour les varices, j'ai déjà fait 3 opérations et ça revient toujours.
          Il parait que c'est comme les branches, on en coupe et d'autres repoussent.
          De toutes manières, il ne faut RIEN FAIRE EN ETE et jamais se mettre au soleil après les séances!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X