publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les adeptes du kefir, help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les adeptes du kefir, help

BOnjour à toutes,

J'ai acheté du kefir au lait tout prêt dans un magasin bio c'est comme du yaourt liquide. J'ai trouvé ça très bon mais je ne sais pas si c'est un bon produit pour la santé ? Ou bien est-ce qu'il faut en prendre seulement quand on a des problèmes de santé?
    Merci à vous de me répondre, car comme je trouve ça bon je suis capable d'en prendre 250 ml tous les jours!!!
    Merci de votre aide à toutes!

• Bonsoir kami!

C'est sur le kéfir d'eau que nous écrivons beaucoup et échangeons des idées.

Personnellement, je ne prendrais pas de kéfir de lait car je me tiens très loin de tout ce qui s'appelle produits laitiers (surtout lait de vache). Mais c'est mon point de vue personnel et c'est à ma propre santé que je pense.

Ceci dit, le kéfir de lait n'est pas un "médicament" ni un "complément" nutritionnel, ni qq chose à prendre quand on a des problèmes de santé. Donc, si tu n'es pas contre les produits laitiers et si tu n'as pas d'allergies, vas-y et régale-toi! C'est permis! D'ailleurs, au point de vue nutritionnel, le lait fermenté (= kéfir) est bien meilleur que le lait frais.

Amitiés
    Kit

Commentaire

• Bonsoir kami!
      Merci beaucoup!!

Juste merci pour ton info car en matière de kéfir je n'y connais rien du tout. Parcontre c'est sûr c'est un régal!!
      Amicalement,
      Kami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X