publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mycose vaginale récidivente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mycose vaginale récidivente

comment s'en débarasser???

Cela fais plusieurs année que je fais des mycoses vaginale que je soigne par des ovules crème

Mais cette année je n'arrive pas a bout je suis a mom 6ième traitement dans l'année, je n'ai pas de partenaire fixe et quand j'ai des relations j'utilise le préservatif, je respect aussi toutes les mesures d'hygiènne alors que faire j'en ai marre

Existe t-il un traitement préventif car elles réaparraissent tjrs après mes régles, je prend trinordiol comme pillule, dois-je en changer, aider moi svp

G rendez vous j'ai ma gynéco en novembre et j'voudrai un traitement qui m'en débarrasse a vie et pour cela je veus le maximum d'infos et de témoignages

merci a toutes

• J'ai connu ça...

Suite à mon dernier accouvhement il y a 10 ans, j'ai commencé à attrapper des démangeaisons régulières.
    Pas moyen d'avoir des rapports 2 jours de suite etc...
    J'ai tout essayé sauf le marabout africain mais la mycose résistait toujours et puis miracle, mon gynéco m'a proposé le placement du stérilet mirena qui me disait-il agit parfois sur ce genre d'inconvénient et depuis 7 ans, plus rien!
    Parles-en à ton gynéco, mais moi c'est satisfaction à 100 %
    Courage et bises à toi
    Isa

Commentaire

• Je connais ça

Pour en avoir (eu ?) durant très longtemps. Mais depuis quelques temps, plus rien.

Je sais déjà que la prise d'antibiotiques provoque des mycoses, donc dès que je suis sous traitement, c'est ovule en !
      Mais le stress ainsi que la fatigue jouent beaucoup, ainsi que le fait de porter des culottes qui ne soient pas doublées coton, ou des pantalons trop serrés.

Te donner d'info pour les éviter, je ne pourrais pas... Si ça te fait comme à moi, ça s'est calmé tout seul !

Biz

Loumi

Commentaire

• tjrs besoin de conseil

Commentaire

• Upppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

• J'ai connu ça...
            Coucou

je te remonte le stop mycoses qui existe sur ce forum ( il sera entouré de petits coeurs )

tu devrais t'en sortir en lisant tous les témoignages!

courage!

bizz

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X