publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse et spasmophilie :anti- dépresseurs et sevrage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse et spasmophilie :anti- dépresseurs et sevrage

Bonjour,

je suis venue souvent ici pour discuter avec un grand nombre d'entre vous et notamment dans la discussion : attaques de panique et crises d'angoisse.

En fait j'ai été victime en août dernier, et je suis devenue hypocondriaque suite à ma dépression.

Je suis donc sous traitement : zoloft.
    Depuis juillet je suis en période de sevrage car je vais mieux, j'avais donc un rythme de sevrage à suivre, prescrit par mon médecin.

Je l'ai bien suivi au début, mais je l'ai arrêter depuis lund dernier, alors que je devais continuer le sevrage, mais je n'avais plus de médocs et je n'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie chercher le reste.

Et depuis vendredi, j'ai comme des étoudissements ( comme si j'avais trop bu), des nausées parfois, du mal à m'endormir etc...
    Je voulais savoir si c'est normal et si ça dure longtemps.
    Faut il que je reprenne quand même la fin de mon sevrage ou bien c'est pas la peine, maintenant que ça fait 1 semaine que je ne prends plus rien.

Merci de m'aider, car je ne voudrais pas retomber dans ses crises de spasmo et d'angoisse. Donc j'espère que c'est juste le sevrage qui me fait ça...

Merci d'avance.
    Puce348

• Zoloft

J'ai été sous zoloft aussi quelques temps, jai eu aussi cette période de sevrage et jai eu aussi ces symptomes la, il ne faut surtout pas reprendre le médicament apres une semaine de sevrage, normalement tu ne devrais deja plus avoir d'effets, si ca continue tu devrais penser à revoir ton médecin car lui seul peut te dire quoi faire

J'ai lancé un post hier soir mais personne ne m'a répondu ... peut être pourrais tu me dire quoi, je fesais de fortes crises d'angoisses et panique et ca me fesait des sensations désagréables au niveau du coeur, aujourdhui tout est fini au niveau du coeur, je ne fesais plus de crises, malheureusement depuis une semaine je recommence à en faire mais les sensations désagréables se passent au niveau de la langue (j'ai peur de l'avaler des fois), des bouffées de chaleur au niveau de la gorge et tout ca ... je me demandais si d'autres gens avaient eu ces symptomes la aussi ...

Commentaire

• Zoloft
      Merci pour ton message

Oui je verrais si ça continue, mais peut être que chaque cas réagit différemment au sevrage.
      Ca na fait que 3 jours que j'ai ces symptômes, et il paraît que ça peut durer une semaine.
      Je verrais bien.

Concernant ton cas, comme tu as arrêté le ZOLOFT, peut être que tes crises d'angoisse reviennent ( c'est ce qui me fais peur aussi).

J'ai eu les mêmes choses que toi, quand elles étaient très fortes, je vais te les décrire :

- nausées, douleurs intestinales, maux de têtes, engourdissements dans les membres, douleurs diverses, palpitations cardiaques, impression d'étouffer, noeud dans la gorge et le plus impressionnant, c'est quand j'avais des sensations de brûlures dans tout le corps, ça partait des pieds et jusque dans le fond de la gorge voire la langue.

On m'a dit que c'était de fortes crises de spasmophilie qui était à la limite de crise de tétanie.
      Mais ton impression d'avaler la langue, non, ça c'est surtout ce qui font de l'épilepsie.
      Tu devrais retourner voir ton médecin, peut être as tu arrêté trop tôt.
      Quand tu étais sous ZOLOFT as tu eu toutes ses sensations?
      Car moi rien, super, par contre j'ai pris 5kg. Pas toi ?
      Voilou.
      Toi ça a duré combien de temps tes symptômes du sevrage ?

Bon courage et on se tient au courant.
      Bises

Commentaire

• Merci pour ton message
        Re

Pour le zoloft moi ca a duré 4 jours les symptomes apres le sevrage, et ca a commencé trois jours apres mon dernier cachet mais ca remonte à deja plus de deux semaines la, javais aussi des sensations de brulures tres fortes qui allaient des pieds jusqu'à la langue, aujourd'hui je n'ai plus rien de tout ca tout est passé, par contre moi j'ai perdu 6 kilos ...

Pour ce qui est de ma peur d'avaler ma langue je suis vite aller voir mon médecin qui ma dit que je somatisais, que j'avais aucune chance de l'avaler et encore moins de faire une crise d'epilepsie, il ma dit que d'autres avaient des maux d'estomac ou au coeur ou autre et ba moi j'ai ca mais c'est vraiment flippant et super chiant ... et c'est aussi plus rare mais apparement ca fait parti des crises ...

Bon courage aussi

Commentaire

• Re
          Donc

tu vois, tout ça est bien lié, c'est vrai que c'est toujours inquiétant ce genre de crises, et tu as eu raison de te rassurer auprès d'un médecin.

Ton seul point positif est que tu es perdu 6 kg avec ces problèmes.
          Moi aussi au début j'avais perdu des kilos quand je n'étais pas sous traitement et que j'angoissais, mais une fois que j'allais mieux avec la prise du zoloft, et bien j'ai pris.
          C'est dommage.

Bon courage.
          Bises

Commentaire

• Donc
            Poids

Euh le fait de perdre 6 kilos je vois pas ca comme un point positif vu que je fesais que 49 kilos à la base (pour 1,66m)
            Par contre je reviens de la piscine la et ca fait un bien fou pour décompresser de tout ca je te le conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X