publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help .. mycose de plus en plus importante !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help .. mycose de plus en plus importante !!

J'ai attrapé il y a 4semaines une plaque rouge au niveau de l'epaule .. qui faisait un peu une plaque de peau sèche avec des petites cloques autour...
    Je suis allée voir le médecin elle m'a dit que s'etait une mycose ..comment cela s'attrape t'il ?? A quoi ca peut être du ?

Elle m'a donné Pevaryl ...depuis celle ci à au moins triplé de volume (ca fait 2semaines que je le met) que dois je faire ??? j'ai attrapé une plque identique au creux du bras ?

Je me demande vraiment comment j'ai pu attraper ca ?? j'ai peur .... dois je faire des examens ???

• Il vaudrait mieux...

Il est possible que le Pevaryl ne soit pas suffisant... Ne panique pas (y a pas de raison), mais va tout de même consulter un dermato (mieux qu'un médecin pour ce genre de chose) histoire que ça ne s'étende pas trop !!
    Ma mère a eu le même problème au niveau des cuisses il y a quelques temps et il a bien fallu 6 bonnes semaines pour que tout disparaisse... !

allez courage !!

Commentaire

• Alléluia!!!!

j'ai depuis bientôt 2 mois des taches roses avec un bord sec et l'intérieur pas beau du tout...

1er rdv chez la dermato: pytoriasis rosé de gilbert, médic pommade!

un mois plus tard, pas d'amélioration, tjrs plus et ca commence à gratter!!!

2ème rdv: "ah mais c'est une mycose"!!!! donc depuis hier je dois mettre pevaryl... puis ca me gratte partour, entre les doigts de pieds, les mollets, c'est la MMMMMM

pour info, j'ai une plaque sur le coude, une dans le dos, une sur le décolleté (immense) et une à l'intérieur de la cuisse...

j'essaie l'hométo arsenicum iodatum 9ch ...

on se tient au courant!

Commentaire

• Alléluia!!!!
        Pffff ...

Quelle catastrophe !!!!
        j'ai pris rendez-vous chez le dermato .. je te dirai ce qu'elle dit de mes plaques ...
        mais apparemment pevaryl ne me convient pas du TOUT .... ca ne fait qu'elargie la plaque !!!

Pevaryl me faisait aussi cet effat mais lç j'ai arrêté de le mettre !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X