publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kiterapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kiterapie

pourrais tu m envoyée le programme des bains derivatifs s il te plait merci d avance

• Toujours pour kiterapie

mon adresse : feemy@aufeminin.com

Commentaire

• Coucou feemy!

C'est Touly qui envoie cela. Je n'ai fait que l'aider pendant son mois de vacances pour que les gens continuent à recevoir la méthode pendant son absence et j'ai refait le post avec les petits coeurs. Mais, en fait, c'est toujours le post de Touly.

Je suis débordée en ce moment et n'ai même pas le temps de répondre à tous mes posts (cf. les demandeuses des Fleurs de Bach qui ont dû attendre d'1 semaine). C'est p-être la même chose pour Touly!!!!

Ceci dit, si tu n'as toujours pas reçu la méthode ce soir, mets un mot ici ( ton adresse email) et je te l'enverrai quand je serai moins à la bourre.

Bisous
      Kit

Commentaire

• Toujours pour kiterapie
        Pffffffiou!!!!

Les grands esprits se rencontrent!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X