publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Physionomie du vagin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Physionomie du vagin...

en fait je ne sais pas si le titre veut dire gd chose je m'explique. mais promettez moi que vs me prendrez pas pour une folle.
    j'ai des irritations depuis 4 ou 5 jours, j'ai fait attention pensant que c'etait la chaleur. apparemment pas de boutons, mais là à midi, j'ai voulu mieux regarder avec un miroir grossissant et en fait j'ai eu peur, car il me semblait qu'il y avait une anomalie , alors j'ai regardé ds plusieurs sites, medicaux pour voir comment ete fait les parties genitales de la femme, et en fait il me semble que j'ai des petits bouts de chairs alors que sur les images ont voit bien la separation entre levres grandes et petites etc... je ne suis jamais aller voir un gyneco, je prends la pilule depuis 3 mois et les rapports avec mon petit ami, depuis pas longtemsp, j'ai peur car la premiere fois j'ai eu mal et les fois d'apres j'ai saignée. est ce le fait que je ne sois pas comme tt le monde. j'ai essaye de prendre rdv chez un gyneco mais en vacances. une simple irritation est devenue pour moi une veritable angoisse.
    je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais j'ai peur d'avoir un pb!!

• ???

Coucou Marie

Ce sont tes petites lèvres qui dépassent des grandes ? Si c'est ça, pas de raison de t'inquiéter, beaucoup de filles sont dans ce cas...à commencer par moi !
    C'est un truc qui a l'air de travailler pas mal de femmes, il y a très souvent des posts à ce sujet sur Sex & tech... mais c'est tout à fait normal, nous sommes toutes différentes...

Voilà, j'espère que c'est bien de celà que tu parlais !
    Bizzz

Commentaire

• ???
      T'es sure !!

oulalala, j'ai l'air caremment gaga, mais je ne m'en suis jamais apercu et en plus il y a un truc bizzare, il me semble que je n'ai qu'un coté des grandes levres, je m'explique, un seul morceau est detaché. et il y a un petit morceau, tres sensible ( aussi qui n'etait pas si " voyant" !!
      est ce que tu penses que c'est un truc bizzare ou normal. en plus j'ai un peu peur que le dechirure de l'hymen se soit mal faite, mm si j'ai bcp saigné la deusieme fois.

Commentaire

• Plus rien
        Oui t'as raison

je me suis mise martelle en tete tt seule, alors qu'à la base je n'avais rien du tt. maintenant je suis super inquiete.
        merci pour tes reponses, j'espere que tt va aller bien. je vais essayer de faire des douches avec un produits dermato, et si ca reste j'irais voir un gyneco.
        qu'est ce ue c'est dur d'etre une nana

Commentaire

• T'es sure !!
          Euh...

Est-ce que tu connais bien ton corps ? Parce que ton hymen est dans le vagin, et les petites lèvres autour du vagin... Et tes grandes lèvres ne peuvent pas être comme tu les décris : "il me semble que je n'ai qu'un coté des grandes levres, je m'explique, un seul morceau est detaché. " , vu qu'elles sont supposées recouvrir l'ensemble...
          Peux-u reformuler ta question ?

Commentaire

• Euh...
            J'y comprends plus rien !!

on m'a dit qu'il etait possible que lors de la premeire fois, l'hymen ne soit pas bien arrache et dc il reste un bout de peau, ca c'est ma premiere question.
            ensuite, lorsqueje separe les deux levres, qui recouvre bien l'ensemble, un coté est bien detaché et l'autre non, tjs attaché.
            desolée c'est pas evident et comme à part le mien j'en ai vu aucun autre et bein ....

Commentaire

• Bonjour, j'espère que pour ta migraine
              Ok ok

mais non je me tripote pas, en fait je pense que je vais tout simplement faire des douches externes avec de l'eau tt simplement, culottes en coton et puis c'est tt je verrais bien. c'est douloureux d'autant plus que qd j'urine ca brule, dc je sens que c'est à vif.
              merci pour tes reponses

Commentaire

• Plus rien

plus de reponse !!
                merci qd mm pour vos reponses, j'espere que ca va se calmer
                bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X