publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les bains dérivatifs -25août03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive les bains dérivatifs -25août03

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

- asthme
    - boutons, acné
    - bourdonnements d'oreilles
    - cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur d'origine)
    - aide pour les chimiothérapie (pas de perte de cheveux et moins de fatigue)
    - calvitie (oui oui, ça repousse)
    - Constipation
    - rhume des foins
    - cholestérol
    - dartres
    - Douleurs en tous genres
    - dépendance à l'alcool, au tabac, au café
    - dos et cou : douleur, raideur
    - drogue
    - eczéma
    - excroissances de chair, verrues plantaires
    - maux de gorge
    - incontinence urinaire
    - insomnie
    - maux de tête - migraine
    - poids : régulation. On peut prendre du poids si on en manque, on peut perdre si on en a en trop
    - cellulite
    - problèmes de prostate
    - Varices et varicosités
    - insolation - allergie au soleil

Pour les bébés et les enfants, c'est également très efficace :
    - asthme
    - Constipation
    - rhume des foins
    - eczéma
    - maux de gorge, rhume, rino , angine... etc...
    - maladies infantiles : rougeole, varicelle, oreillons, rubéole, etc... elles "passent" beaucoup plus vite et sans problème.
    - fièvre (elle tombe très rapidement et durablement)
    - sommeil
    - bébés et enfants trop gros...

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

A bientôt
    Nathalie

• Kit !!! a l'aide !

Bouououhhhh..... Y morchent pô, mes 'ti coeurs........

Commentaire

• J'ai reçu la doc

Grand merci à Touly de m'avoir envoyé la doc, vais essayer rapidement et vous transmettrai les résultats

Commentaire

• Kit !!! a l'aide !
        Coucou touly!

Essaye de copier-coller ceci:

♥♥ vive les bains dérivatifs - 25 août♥♥

ou alors, si cela ne marche toujours pas: copie-colle ceci (sans les espaces entre les deux derniers chiffres pour chaque coeur:

Ï– 9Ï– 9 vive les bains dérivatifs - 25 aoûtÏ– 9Ï– 9

OU alors, fais toi-même: Ï– 9
        sans l'espace entre les deux derniers chiffres.

J'espère qu'une des solutions marchera. Sinon, je peux te le faire. Il est quand même plus visible avec les coeurs!

Que de témoignages positifs, hein?

Bisous!

Kit

Commentaire

• Coucou touly!
          Ah zut!

Y'a qq chose qui coince!!!

Je reprends avec un espace entre chaque signe ou chiffre (qu'il faudra enlever donc):

♥♥ vive les bains dérivatifs - 25 août♥♥

ou alors:

& # 9 8 2 9 & # 9 8 2 9 vive les bains dérivatifs - 25 août& # 9 8 2 9 & # 9 8 2 9

OU alors, fais toi-même pour chaque coeur: & # 9 8 2 9

Voir si ca marche maintenant ....

Kit

Commentaire

• J'ai reçu les témoignages et j'avoue que c impressionnant!!

Je vais m'y mettre ce week-end.Par contre, vu que je suis boulimique non-vomisseuse(ce qui fait que j'ai mangé un tas de cochonneries), je suis sûre que mon organisme est fortement "encrassé"(j'ai toujours des boutons à 21 ans d'ailleurs et ça dépend de ce que je mange).

Donc , j'ai peur d'avoir la fameuse poussée et surtout que ça dure longtemps .

1/Qn peut-il me dire au bout de combien de temps la poussée se termine?Ou ça dépend vraiment de chacun?

2/Est-ce que les boutons arrêtent de sortir si on arrête le BD(ça n'est pas mon intention mais j'ai un week-end de thérapie les 27 et 28 Sept, aussi je n'ai pas envie de ressembler à une calculette, d'un autre côté, je ne veux pas repousser les BD ).

Merci

Commentaire

• Mon témoignage après un peu plus d'un mois

Salut tout le monde,

Voilà après un mois ce que je peux dire, je précise que j'utilise la bassine et pas la poche de gel (qui a un effet coinçant pour moi):

- constipation: problème réglé quand je fais la bassine, par contre quand je fais la poche de gel ça me bloque tout.

- peau toute douce

- moral au top

- endurance au sport que je ne pratiquais pas avant. Maintenant j'ai la monstre pêche, natation 2x par semaine et tout.

- je dors super bien, nuit complète et très reposante. Je me réveille tôt le matin et pas du tout fatiguée.

Maintenant je fais mes BD le matin avant que tout le monde se réveille comme ça je suis tranquille à la salle de bain

Voilà je constate aussi que mes cicatrices de brûlures au 2ème degré sont en train de s'amenuiser.

Cheveux et ongles: plus solides et poussent plus vite.

Grosses bise à toutes, si vous avez des questions sur ma pratique, n'hésitez pas !

Locomotive

locomotive@aufeminin.com

Commentaire

• Mon témoignage après un peu plus d'un mois
                Pas tout le monde a des boutons

moi je n'ai pas eu de boutons du tt , donc c pas le cas de tout le monde
                en tout cas je t'ecris car moi aussi je suis boulimique et ça a eu untres grand effet sur mes compulsions , je n'ai plus envie de crises de boulimie ( mais moi c'etait avec vomissements)
                j'i lu que tu faisais un WE therapie , est ce pour soigner ta boulimie , si oui pourras tu m'en parler ???
                merci

Commentaire

• J'ai bien reçu

la doc, je dis un grand merci, petite question à propos des poches de gel si j'ai bien tout compris (?) il en faut 2 ? 1 de chaque côté...
                  bye
                  Velours

Commentaire

• Pas tout le monde a des boutons
                    Pour doudou

Bah t'as dû t'tromper d'expéditeur... moi j'ai pas d'boutons et chui pas boulimique par contre OUI je me jetais sur pas mal de trucs avant, comme le chocolat ou les trucs salés et ménant ça me dit pû rien.

Ca coupe la faim aussi, je trouve,

Locomotive

Commentaire

• Bonjour touly

je souhaiterai moi aussi avoir les infos pour mettre en pratique cette fameuse methode

lili628@aufeminin.com

merci d'avance!!

Commentaire

• Une question pour touly

Bonjour !

Voilà depuis jeudi j'ai arrêté la poche de gel qui me constipait de nouveau.

Donc je ne fais plus que les BD, entre 15 et 25 min par jour, pour mes 65 kilos.

Mais depuis que ça m'a débloqué à ce niveau là c'est plutot "liquide", est-ce que c'est normal ?

Bon j'ai mes règles donc ça peut expliquer... ? ou c'est un décrassage de fond

Locomotive

Commentaire

• Pour locomotive

je viens de lire ta question à Touly !!! je me permets de te repondre , normalement c normal que ça devienne un peu plus liquide ...
                          un truc m'interpelle cependant dans ton post , normalement on ne doit pas faire de BD pendnat nos regles !!! c ecrits dans le bouquins et dan sla methode !
                          bises

Commentaire

• Je suis intéressée de recevoir la méthode et témoignages

vanetseb0507@yahoo.fr

merci

Commentaire

• Pour locomotive
                              Règles...

Oui c'est juste, on ne peut pas faire les BD pendant les règles SAUF si ce sont des règles "fausses" et c'est mon cas car je prends la pilule...

En fait j'ai fait les BD ce matin alors que j'avais pas mes règles et dès le 1er passage au gant de toilette, c'est venu. Bizarre hein ? parce qu'avant quand j'ai fait pipi j'ai pas vu de sang...

Locomotive

Commentaire

• Les bd peuvent-ils rendre malade ???

Tout d'abord, bonjour à toutes !

Je pratique les BD 15 à 20 min chaque matin dpuis 1 semaine, et ça a eu un effet super positif sur ma constipation !
                                En revanche, je me tape aujourd'hui (ça a commencé ce week-end, mais ça me "chatouillait depuis la semaine dernière, justement...) une méga pharyngite qui m'empêche de parler... Le doc m'a même mise sous cortisone... Bref !
                                Je voulais savoir, puisque les BD font souvent "ressurgir" d'anciens maux, et que j'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes de ce genre, peut-il y avoir un lien ?

Merci de me renseigner.

Biz

Loumi

Commentaire

• Les bd peuvent-ils rendre malade ???
                                  Toutafé !

Moi je pense que OUI c'est surement ça.

Ca moi aussi j'ai un peu mal à la gorge ces temps-ci (depuis 2 jours)...

Donc pas de panique, ça devrait rapidement passer.

Bisou, Locomotive

Commentaire

• Toutafé !
                                    Euh... oui mais là, quand même

Je suis VRAIMENT malade, quoi ! Toux, maux de gorge qui m'empêchent de dormir, etc...

M'enfin si c'est un décrassage, je l'accepterai facilement...

Merci !

Loumi

Commentaire

• Bd et regime

J'ai lu que beaucoup de filles qui pratiquaient les BD et régimes pouvaient manger plus tout en maigrissant.
                                      Je fais les BD depuis 15 jours DUKAN depuis le 1er août. J'ai été agréablement surprise de constater que je perds bien en centimètres mais je perds plus lentement du poids que quand je faisais Dukan seul et de plus je ne fais jamais d'écart.
                                      Merci de votre soutien.
                                      Bisous
                                      Michèle

Commentaire

• Euh... oui mais là, quand même
                                        En complément des bd pour te soigner plus vite

Prends soit :

* du chlorure de magnésium

soit * de l'extrait de pépin de pamplemousse.

Fait une recherche sur ce forum santé, tout y est expliqué.

nath

Commentaire

• Pour

pas avoir l'air bête, kes que jdemande exactement à la pharmacie? "Je voudrais une poche de gel"? merci de me répondre cette aprem'

Commentaire

• Curieuse...
                                            Coup de barre aussi

Moi aussi chui raide après le repas de midi moi ze veux faire ma sièste... veux pas travailler...

Locomotive

Commentaire

• Curieuse...

j'avoue que là vous aiguisez ma curiosité.
                                              Je viens d'avoir un deuxième bébé et une dizaine de kilos à perdre encore un peu de fatigue (fait pas encore ses nuits) et surtout besoin de raffermir des chairs toutes raplapla après la grossesse.

Puis-je avoir cette doc ?

Merci
                                              Kermaria@auféminin.com

Commentaire

• Coup de barre aussi
                                                Salut locomotive

Moi pareil, veux pas travailler... et si on format un club de JPBDJVPB "j'pratique les BDs et j'veux pas bosser" ! ce serait cool !!
                                                Si les bds pouvaient faire çà aussi, mais bon fô pas trôp rêver

Bon j'y va, en le patron veut plus qu'on internent à cause virus....

Faut pas y dire, hein !

Mais j'y viens quand même. na .
                                                Bon courage pour cet aprè'm
                                                Bisous calins

Commentaire

• Est ce que je peux avoir la méthode ? merci

mon adresse : sourismaniac@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
                                                  X