publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule sous l'aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule sous l'aisselle

Bonjour tout le monde,

J'espère trouver quelqu'un qui me rassurera ici.

Depuis ce matin j'ai remarqué une petite boule sous l'aisselle, (petite boule qui à l'air de voyager, pas très grosse mais assez pour que je la sente) et cela m'inquiète beaucoup, en fait je suis à tendance hypocondriaque, je sors d'une operation pour l'endometriose alors je suis assez anxieuse pour le moment.

Je ne sais pas si ça peut être pris en compte mais je suis sous traitement decapeptyl (ménopose artificielle pour l'endo) et je me rase en dessous des bras...

Merci d'avance à celle qui me répondront.

biz bizzzz

• Petit conseil

Salut je viens de lire ton message, un petit conseil va voir ton doc c'est le seul qui pourra le mieux te rassurer. Il est possible que cela provienne de ton traitement mais alors n'attends pas trop longtemps car moi j'ai fais l'expérience d'une boule au sein gauche une fois, j'avais peur mais je suis partie voir le toubib (surtout car mon copain m'y a poussé et il avait raison).Heureusement c'était rien de grave mais n'empêche que même aujourd'hui je vérifie de temps à autre si je sens quelque chose.

Courage

Commentaire

• Petit conseil
      :-/

Coucou stef,

Je te remercie pour ta réponse, en fait, je suis allée voir mon médecin traitent hier soir, car cela me faisait vraiment peur, et alors il m'a dit que c'était la glande sébacé enflammée si j'ai bien compris, du au rasage, mais je t'avoue que je n'arrive pas a faire autrement que de rester perplexe, j'ai du mal a faire confiance pour le moment au médecin :-(
      Enfin s'il la dit en sachant que j'ai horriblement peur des cancer, il me l'aurais dit s'il suspectait la moindre chose.
      Il m'a prescrit "fucidin" une pommade ant biothique grasse, et si la petite boule ne part pas je vais devoir prendre des anti bio par voie orale... J'espère que non !!
      Tu fais très bien de surveiller moi je fais de même, mieux vaut être trop vigilente que pas assez !!

Encore merci à toi

Commentaire

• :-/
        Comment vas tu ?

Coucou gazellle3 je viens au nouvelle comment vas tu ? et cette pommade ça marche tu te sens mieux ?
        Bises

Commentaire

• Comment vas tu ?
          Oui !!

La boule a disparu c'était donc bien un kyste sébacé

Je te remercie de venir prendre de mes nouvelles, ça fait bien plaisir

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
          X